CM44 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Petit CR de la sortie de dimanche sur Belle ile Départ dimanche 5h45 de Nantes ( 7°) direction ETEL Mise à l'eau du SR à 8h30 direction B/I (5°) T° eau 16° visi 6/7m Vu des bancs de mulets ,de mars et de royale Prit une volé de sars et une royale de 3,100 kgs Fin de la sortie 16h Retour au port 17h30 Le temps de prendre ...... bières retour à la maison 20h30 Super journée merci à JAQUOT pour cette sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Jacquot de plouhinec ? Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Beau poisson! J'en ai décroché une, il y a un mois..quel drame lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Ouai elle est costaud. Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bravo pour ta belle dodo, toujours un immense plaisir d'en pêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 belle bete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Jacquot de plouhinec ? Bien joué ! YES :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui superbe dorade et jamais simple a faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bravo !! Quand je vois les délais nécessaires pour vous mettre à l'eau malgres une météo parfois capricieuse, je culpabilise quand j'ai la flemme de me mettre à l'eau alors que j'ai a peine 5mm de voiture pour le premier spot très souvent pratiquable :( Alors chapeau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 belle bete , bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Super christophe bien joué. Je suis côté sud maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés