fabio06 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Vu la météo des jours précedent j'opte pour une sortie loup https://vimeo.com/187544431donc pour le cr, sortie poubelle comme on s'en doute, avec à la clef deux loups, 1,3kgs et 4-4,5 je dirais pour le gros le plus petit à failli gicler mais est revenu, le gros m'a fait le coup de se mettre de face au moment du tir comme le gros que j'avais loupé dans les même conditions ya 1 an, sauf que j'ai retenu la leçon cette fois (fo toujours un loupé en gros pour moi...) espérons que la grosse mémère au delà des 30 kgs ce soit de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Belle poutre :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 C'est un joli pépére! Si tu veux connaitre le poids exact de tes poissons, il y a des pesons électroniques qui donnent le poids exact à 5gr près et ça coute 7€ sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Joli !! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 ça fait du bien au moral....!!! :D félicitation...!!! :respect: :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Oui une bien belle bete ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 joli pei bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 superbe merci me suis regaler avec la video :wub: beau loup bravo :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bravo. Et quel silence sous l'eau. Belle approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 belle action, belle bête, bravo ! ardillon relevé moi je rate tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 magnifique bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Un regal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Excuse me..! :papy: je n'arrive pas a voir la vidéo, avec koi dois je là lire ? :fffff: ou dois je avoir le pass VIP... :D encore bravo pour le pépère............! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ta rien à faire de spécial juste cliquer sur le lien. Sinon tu va sur mon vimeo fabioCsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 bravo! bon timing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ta rien à faire de spécial juste cliquer sur le lien. Sinon tu va sur mon vimeo fabioCsm Hélas, je voudrais bien mais je peu pas cliquer sur le lien , il y en a pas ? :papy: jais un écran noir a la place ..? :ph34r: puis c'est pas mon truc Facebook....!! :D Dommage pour l'action ..!!! :beer2: Merci quand même....! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 tu peux la lire là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 tu peux la lire là? Non Merci , :papy: mon Ordi ne le lit pas ..!! kc il doit me manquer un codec ou autre ..... -_- car j'i un mode d'affichage très bizarre quand je vais sur vimeo. :huh: tant pis. :P merci quand même..! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés