Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour le plaisir des yeux, mon neveu chasse sur Dubaï et poque quelques jolis bestioles de temps en temps !!!

Je suis fier de lui :) !!!

post-15537-0-91571900-1477292180_thumb.jpg

Posté(e)

Juste pour le plaisir des yeux, mon neveu chasse sur Dubaï et poque quelques jolis bestioles de temps en temps !!!

Je suis fier de lui :) !!!

attachicon.gifchasse Till Dubaï.jpg

belle piece ....et un gars bien sympa ce till

Posté(e)

C'est Till sur cette photo ? On dirait un gamin avec c'te monstre qu'il porte devant lui .

Posté(e)

Ah il est beau le Tillou !!!

Piero, tu sais que que si tu passes par là-bas tu seras reçu comme un Émir !!!!

Alors n'hésites pas !!! :)

tu peux être fier, jérome ! :thumbs_up:

Et oui Jean-Luc,j'en suis très fière ce n'est que mon neveu mais c'est un peu comme si pour moi !!! :)

C'est Till sur cette photo ? On dirait un gamin avec c'te monstre qu'il porte devant lui .

ouais ça fait une grosse bête et il tend pas les bras, en plus il a un peu fondu je trouve !!! :)

Ha ben punaise, on voit qu'il y a de la parenté :) Et joli poisson!

Au niveau de la bouille oui mais plus au niveau du bide, mais j'ai été comme ça aussi hein !!! :papy:

Mais ça, c'était avant !!! :lol:

Posté(e)

Piero, tu sais que que si tu passes par là-bas tu seras reçu comme un Émir !!!!

Alors n'hésites pas !!! :)

Et oui Jean-Luc,j'en suis très fière ce n'est que mon neveu mais c'est un peu comme si pour moi !!! :)

ouais ça fait une grosse bête et il tend pas les bras, en plus il a un peu fondu je trouve !!! :)

Au niveau de la bouille oui mais plus au niveau du bide, mais j'ai été comme ça aussi hein !!! :papy:

Mais ça, c'était avant !!! :lol:

Casse pas vieux je le sais bien !!! Passe le bonjour au jeune .... quand vous voulez on remet ca !

Posté(e)

Ah oui il a carrément fondu ! Et avec les cheveux longs il fait carrément plus jeune !

Il a de quoi être fier le tonton ^^

• 7 ans après...
Posté(e)

Salut,

Je suis interesse pour aller chasser le thazard du cote de dubai. Quelqu un connait un guide dans ce secteur (bubai, oman, emirats...) ou me donner des tuyaux ?