java30 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Juste pour le plaisir des yeux, mon neveu chasse sur Dubaï et poque quelques jolis bestioles de temps en temps !!! Je suis fier de lui :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ah il est beau le Tillou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 tu peux être fier, jérome ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ha ben punaise, on voit qu'il y a de la parenté :) Et joli poisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Belle bête! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Juste pour le plaisir des yeux, mon neveu chasse sur Dubaï et poque quelques jolis bestioles de temps en temps !!! Je suis fier de lui :) !!! chasse Till Dubaï.jpg belle piece ....et un gars bien sympa ce till Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totom Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est Till sur cette photo ? On dirait un gamin avec c'te monstre qu'il porte devant lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ha ben punaise, on voit qu'il y a de la parenté :) Et joli poisson! Putain. Exactement la même réflexion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 oui, il y a quel que chose de familier je trouve aussi.. :D ( lol ) jolie bestioleeeeeeeeeeeee...!!! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 oui, il y a quel que chose de familier je trouve aussi.. :D ( lol ) en plus mince que son oncle ! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ah il est beau le Tillou !!! Piero, tu sais que que si tu passes par là-bas tu seras reçu comme un Émir !!!! Alors n'hésites pas !!! :) tu peux être fier, jérome ! :thumbs_up: Et oui Jean-Luc,j'en suis très fière ce n'est que mon neveu mais c'est un peu comme si pour moi !!! :) C'est Till sur cette photo ? On dirait un gamin avec c'te monstre qu'il porte devant lui . ouais ça fait une grosse bête et il tend pas les bras, en plus il a un peu fondu je trouve !!! :) Ha ben punaise, on voit qu'il y a de la parenté :) Et joli poisson! Au niveau de la bouille oui mais plus au niveau du bide, mais j'ai été comme ça aussi hein !!! :papy: Mais ça, c'était avant !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Piero, tu sais que que si tu passes par là-bas tu seras reçu comme un Émir !!!! Alors n'hésites pas !!! :) Et oui Jean-Luc,j'en suis très fière ce n'est que mon neveu mais c'est un peu comme si pour moi !!! :) ouais ça fait une grosse bête et il tend pas les bras, en plus il a un peu fondu je trouve !!! :) Au niveau de la bouille oui mais plus au niveau du bide, mais j'ai été comme ça aussi hein !!! :papy: Mais ça, c'était avant !!! :lol: Casse pas vieux je le sais bien !!! Passe le bonjour au jeune .... quand vous voulez on remet ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totom Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ah oui il a carrément fondu ! Et avec les cheveux longs il fait carrément plus jeune ! Il a de quoi être fier le tonton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Salut, Je suis interesse pour aller chasser le thazard du cote de dubai. Quelqu un connait un guide dans ce secteur (bubai, oman, emirats...) ou me donner des tuyaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Le 03/11/2023 à 13:38, martial a dit : ou me donner des tuyaux ? fais gaffe .là bas, ils sont pleins de mazout les tuyaux 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Le 05/11/2023 à 09:52, sub sniper a dit : fais gaffe .là bas, ils sont pleins de mazout les tuyaux 😁 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés