la grenouille Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 gros vent d est,la mer écume pas mal, la visi est faible en surface mais très correcte en dessous. je fais une zone propice avec cette mer mais j aurai voulu une eau plus sale :huh: (jamais content le garçon !) près de la cote ,au bord des rochers les rouleaux sont vraiment méchants, même les poissons ,genre sars ,sont absent. ; alors je m enlargue carrément, les premiers agachons ne donnent pas grand chose , je continue plus loin. à présent ,le fond est magnifique , de gros blocs par dizaine; 2 belles lasagnes sortent me dirent bonjour; elles ne craignent rien , je cherche autre chose. un peu plus tard ,lors d un nouvel agachon, j aperçois 4/5 poissons qui me paraissent intéressant;j attend , ils se rapprochent , un denti tout à fait correct accompagné de 4 gros gros sars. ce petit monde se rapproche encore , le denti marque un temps d arrêt mais les sars continuent de s avancer;les 2 premiers arrivent à moins d 1 mètre, je me décide à tirer et embroche sur la longueur l un des 2. étonnant,sincèrement , j étais persuadé qu ils allaient giclé bien avant ! je reste sur zone encore un bon moment puis je me décide à faire le trajet retour; et la , c est une autre histoire ! :wacko: la mer a encore forci et je dois remonter environ 3 km face aux vagues ; bonjour les gambettes! je prend mon mal en patience et fini par rejoindre mon point de départ. bilan : 1 gros sar de 38 cm à l intérieur de la queue les bretons vont sans doute rigoler mais pour la grande bleue , c est un joli sar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Sacrée sortie, c bon tu est en jambe pour cet l'hiver et rodé à la visi de Camargue !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 06 km A/R, pas de doute tu es en jambe. :respect: 38 cm le sar, je prends et content par dessus le marché. En revanche, je ne comprends plus : Tu veux de l'eau sale !!!!!! :o De quoi te plaignais tu à Quiberon ? :D Viens donc faire un tour avec moi à Préfailles en ce moment. Tu verras, un vrai bonheur : 14° et 0.30 m de visibilité. Le pied ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 06 km A/R, pas de doute tu es en jambe. :respect: 38 cm le sar, je prends et content par dessus le marché. En revanche, je ne comprends plus : Tu veux de l'eau sale !!!!!! :o De quoi te plaignais tu à Quiberon ? :D Viens donc faire un tour avec moi à Préfailles en ce moment. Tu verras, un vrai bonheur : 14° et 0.30 m de visibilité. Le pied ! :lol: chez toi l eau sale , c est différent! il me faudrait une cane blanche ou un chien(de mer ) d aveugle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 belle trotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 on signe où pour avoir ta forme à ton age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés