stephh13 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour je cherche quelqu'un pour m'accompagner sur Marseille samedi matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsub Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 bonjour steph je serai a marseille demain tu compte chasser ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Digue des catalans si l'eau est encore bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsub Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 tu part en bateau?? moi je demarr a marseille le matin ya combien de profondeur laba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 de 10m au début à 24m à la fin, mais comme c'est une digue, tu chasses à la profondeur que tu veux ;) Steph: si t'es dispo Lundi, fais moi signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Perso j'évolue en confort sur 12 14 en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsub Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 moi je sais pas encore ya 6 ans que jai pas chasser je chassé entre 10 et 15m meme 17 donc jai peur de te decevoire lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsub Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 carre le rouet ou la ciotat c bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Je te garantie pas que je sors mais si j'y vais je poste dans la soirée l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés