Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

pour ceux qui suivent le dossier sur l'extraction de sable en baie de Lannion, nouveau rassemblement ce dimanche à 11 heures sur la plage de Tresmeur :

http://www.letelegramme.fr/bretagne/extraction-de-sable-nouvelle-action-prevue-a-trebeurden-20-10-2016-11261618.php#closePopUp

À noter qu'une espèce rare et sensible de gorgone à été découverte dans la baie :

http://www.bretagne-bretons.fr/sable-de-lannion-corail-remonte-a-surface/

Toujours un éternel merci à tous ceux qui seront présent, le combat continu !

:)

Posté(e)

Salut

Merci à tous pour le rassemblement à tréb aujourd'hui ! beaucoup de monde ! quelques photos !

PAS TOUCHE AU SABLE !
341156treb1.jpg
233879treb2.jpg
479959treb3.jpg
www.regard-authentique.fr
ps: sur le parking de tresmeur , 11H00 ; un chasseur sous marin vas chasser ! juste devant les manifestants !

Posté(e)

De jolies photos !

Merci skip et merci à la guigne ! j'ai juste l’impression que beaucoup de personne laisse tombé; baisse les bras ! pourquoi ?

je pense que tout le monde peut donné 1h30 / 2h de son temps pour un rassemblement !

dans quelques années faudra pas venir pleuré : "on savais pas" !

A+

Posté(e)

+1 pas moyen de me connecté sur mon pseudo de chez moi, trop loin pour venir, mais je suis de près le mouvement du peuple des dunes.

Posté(e)

j'ai vu l'info sur le net mais c'est pareil trop loin pour moi même si je suis scandalisé par ce projet ... ça ne m'empêche pas de suivre et d'être de tout coeur avec vous !