La sardine. Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 je penses que beaucoup d'entre vous font le pont,autant joindre l'utile a l'agreable. faire un tour a la csj en debut d'aprem puis pourquoi pas finir la journee sur dinard,st lunaire ou autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est sûre qu'il va y avoir du monde lundi à la Csj. Moi je ne peux pas! Autrement sur que j'y aurai été...vue la visi du moment, régale toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 deja hier il y avait beaucoup de monde ...mais j'ai pas vu les aff mats alors lundi cela va etre embouteillage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 tant on va se serré les palmes :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Mulet futé annonce une circulation rouge lundi... serrons nous les palmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'y vais demain aussi en début d'après-midi, c'est mon 1er créneau possible depuis l'ouverture si il y a du monde de motivé, je vous laisse me contacter en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Moi aussi vers les 13 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y aura un peu de courant les gars sa sera pas l etale bas et beaucoup de monde je pense laissez en pour la semaine prochaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés