breizhdenice Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je vais commander des tubes de colle neoprenne de marque spetton (excellente qualite) sur le site scubastore. https://www.scubastore.com/plongee/-spetton-neoprene-glue-30-gr/70360/p Ceux que j'ai l'habitude de croiser ou qui sont dans la région de St brieuc, vannes et lorient peuvent me mettre un mp pour intégrer la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Je suis preneur d'un tubes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 J en prends 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Peux tu m'en commander 03 en ayant la gentillesse de patienter jusqu'à ma venue à Plérin vers la mi-novembre pour le remboursement. ;) P.S : Eh ! Pas de frais d'agio, hein! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ok je vais lancer la commande avant la fin de semaine. 3 pour moi 3 pour Philippe 2 pour Jo 2 pour Jean crevette 3 pour Solen Ça fera 2 le tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ok pour 3 tubes à 2 E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ok je vais lancer la commande avant la fin de semaine. 3 pour moi 3 pour Philippe 3 pour Solen 2 pour Jo 2 pour Jean crevette 1 pour Dep Trai 1 pour DGM Ça fera 2€ le tube Je lance la commande ce soir les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ça devrait coller, mais j'exige une livraison rapide (c'est pas le tout de payer le prix fort ) Open windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui, promis. Livré par la porte de derrière avec une poignée de graviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ça m'en bouche un coin! tu n'oubliera pas les factures j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 tu n'oubliera pas les factures j'espère Oui promis. Il y aura des fractures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu devrais faire dodo à cette heure ; demain tu vas avoir les yeux tout collés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui promis. Il y aura des fractures Nous les réduirons avec la colle. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Ne nous fachons pas ; je n'aime pas me faire entuber. C'est tout. Il faudrait discuter de l'investissement autour d'un coup de rouge. 5 euros les 3 tubes serait parfait!! Vive la colle super Ubu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Commande réceptionnée. Dom c'est bon Pour solen et jo. Je serai sur vannes le weekend du 3 déc. Dites moi si vous y serez. Pour dep et jc autour d'une sortie homard cet hiver. Philippe on a dit début 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 OK pour le 3 mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Commande réceptionnée. Dom c'est bon Pour solen et jo. Je serai sur vannes le weekend du 3 déc. Dites moi si vous y serez. Pour dep et jc autour d'une sortie homard cet hiver. Philippe on a dit début 2017. Moi ???? Je n'ai rien dit :MRD2: Mais Oui puisque tu n'as pas voulu que je paye d'avance. J'honorerai ma dette fin Janvier début février Tu peux me faire confiance :hyp: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Moi ???? Je n'ai rien dit :MRD2: Mais Oui puisque tu n'as pas voulu que je paye d'avance. J'honorerai ma dette fin Janvier début février Tu peux me faire confiance :hyp: :MRD2: ;)Ou alors le vendredi 23 déc. Sur le chemin des vacances on peut se faire notre petite pause du soir au courtepaille bouguenais. Pas trop loin de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 ;) Ou alors le vendredi 23 déc. Sur le chemin des vacances on peut se faire notre petite pause du soir au courtepaille bouguenais. Pas trop loin de chez toi. :'( :'( Impossible. Peux Pô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 OK pour le 3 mecS. C'est sale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Surtout dans les sanitaires du courtepaille bouguenais Route des vacances ...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Et sans parler de recoller la combinaison néo d'une courtepaille mal tirée. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 C'est une colle néoprène noire. Si je laisse exprimer toute ma créativité je pense pouvoir dessiner une très belle bite sur les boudins rouges d'un cr. :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Si tu passes chez le coiffeur, demande à récupérer tes cheveux, ça donnera du relief à ton projet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés