koolshark29 Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour à tous, Sortie de 3h, hier, ça bastonnait pas mal mais ça valait le coup. L'eau toujours à 14°c et une visi au top, bref j'ai encore été gâté :wub: A bientôt, Sam Citer
dep-trai Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Tu les connais bien tes zones à sars. Juste une question, est ce que le vent d'Est/nord a une influence sur ta zone habituelle de pêche ? Je pensais également bien connaître les zones où je fréquente habituellement et c'était pas folichon en sar !! On avait toutes les conditions nécessaires, visi, horaire de marée ! Les anciens disent : vent d'Est rien ne reste, vent de nord rien au bord ! Et c'était vraiment l'impression que j'avais samedi !! Citer
koolshark29 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu les connais bien tes zones à sars. Juste une question, est ce que le vent d'Est/nord a une influence sur ta zone habituelle de pêche ? Je pensais également bien connaître les zones où je fréquente habituellement et c'était pas folichon en sar !! On avait toutes les conditions nécessaires, visi, horaire de marée ! Les anciens disent : vent d'Est rien ne reste, vent de nord rien au bord ! Et c'était vraiment l'impression que j'avais samedi !! Je n'ai pas fait attention aux vents par contre ils étaient moins regroupés qu'à l'habitude Citer
Skip Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Super ! Merci pour ces belles images :wub: Citer
koolshark29 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2016 Super ! Merci pour ces belles images :wub: Merci ;) Citer
Éric st malo Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Ouai les photo témoignent d'une belle visi. Ça c'est bon. Citer
chtimulet Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 sympa le cr en photos et bravo pour les tirs dignes d'un serial sniper. Citer
koolshark29 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2016 Ouai les photo témoignent d'une belle visi. Ça c'est bon. Je suis gâté en ce moment, j'ai remis le couvert il y a 2 jours, eau toujours à 14°c, Le réchauffement climatique a du bon finalement (Ironie) Citer
koolshark29 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2016 sympa le cr en photos et bravo pour les tirs dignes d'un serial sniper. Merci, j'étais particulièrement affuté ce jour-là, ce n'était pas le cas il y a deux jours ;) Citer
Messages recommandés