Nandex Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 https://youtu.be/osz7HvBYEXk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Jolie le plat à la fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandex Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Jolie le plat à la fin :) ouai belle pièce merci, d'habitude que des petits je croise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Belles imagines sympa! Des fois attends un peu sur les mulets, une belle surprise peut venir derrière, surtout en cette saison. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Clair qu'on aurait dit qu'ils avaient la mort aux trousses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandex Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Belles imagines sympa! Des fois attends un peu sur les mulets, une belle surprise peut venir derrière, surtout en cette saison. ;) merci. Oui parfois ils sont chassés par une liche, j'en ai vu une trentaine de bancs mais jamais vu de liches derrière lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Sympa la vid " . J'aime bien tes commentaires ...: "attends je vais te montrer" lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandex Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Sympa la vid " . J'aime bien tes commentaires ...: "attends je vais te montrer" lol. merci. oui c'est pour que celui qui visionne la vidéo ne s'ennuit pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannoudiver Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Une vidéo sympathique ! le plat a du être bien bon le soir ... :wub: Le poulpe a bien fait de rester dans son trou car tu n'aurais pas mangé grand chose dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandex Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Une vidéo sympathique ! le plat a du être bien bon le soir ... :wub: Le poulpe a bien fait de rester dans son trou car tu n'aurais pas mangé grand chose dessus ... merci. pour le plat il est encore au congél lol bientôt oui le poulpe était moyen, les seuls que je croise en ce moment sont vraiment petit. Avec le froid qui arrive j'espere en croiser des plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 bien vue pour le Plat....!!! :thumbs_up: tu a l’œil bravo..!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandex Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 bien vue pour le Plat....!!! :thumbs_up: tu a lil bravo..!! :P merci. l'eau était crystal lorsque je suis rentré du coup j'ai pas eu de mal à le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés