Patchoune49 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour à tous,quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce qui se passe sur le site des chasseurs du phare ouest,aucune connexion possible sur le site depuis environ 1 semaine,merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 très bonne question .... j'ai également essayé de me connecter > site introuvable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci à toi bibiche ,j'espère que nous aurons un peu plus d'explication à ce sujet peut -être par les modérateurs ou autres personnes qui connaissent ce site,bonne jounée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 c'est un coup des daltons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je suis sur que rantamplan a encore fait une bêtise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est un peu l'histoire du mec qui va à toujours au Quick et qui va au Mc do d'en face demander pourquoi le quick est fermé :) (c'est de l'humour voisin du 49 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Idem, imposibilité d'accès au CPO depuis plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Il est vrai que l'humour est très intéressant et bonifiant comme réponse merci quand même et je ne vois pas en quoi être sur deux sites est dommageable à moins d'avoir des actions particulières ?.......Mais non je blague :D Merci quand même des réponses pour ceux qui s'y intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Perso je suis sur trois fofo mais réellement actif sur un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baobab Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 un petit soucis avec l’hébergeur du site, ça devrait se régler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Merci baobab bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Au tour du forum spearboy maintenant ?? Inaccessible également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 et aucune réponse possible en retour à part celle de baobab c'est un peu inquiétant quand même....J'avais des adresses mails et ne les ai pas copié donc voilà aussi le travail bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Au tour du forum spearboy maintenant ?? Inaccessible également Bizarre j'en reviens et ca fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro83 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Hello Pat ! :hyp: Alooors, tu n'as pas encore Fbook ? (je sors..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 eh non petit frère je ne suis pas encore chaud mais toi tu pourras peut-être nous dire ,bonne sortie à toi biz à plus Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baobab Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Problème résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Fofo is back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Merci les gars de vos réponses c'est sympa bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 bah voilà, je déconnais Patchoune49, j'ai moi même un compte la bas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Pas de soucis Vincor ,je ne l'ai pris qu'au second degré ,je suis aussi sur plusieurs fofos et un plus actif que d'autres voilà ,mais tu vois cela recommence encore ce matin au niveau de la connexion alors que cela remarchait ,affaire à suivre ,c'est navrant et pénible mais c'est comme cela ,allez bonne journée à toi ,mais je pense que d'autres sont dans le même cas comme baobab,buldo et j'en passe ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Inaccessible aujourd'hui depuis mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci Billy Boy j'espère que cela va le faire car c'est vrai que c'est chia......Cela a fonctionné 3 jours et rebelote ,que se passe-t-il,?Affaire à suivre et merci de vos réponses,bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Toujours ce même souci d'hébergeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci Buldo ,j'espère vraiment que cela va se rétablir pour de bon et pas au coup par coup ,alors qu'avant tout fonctionnait comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Toujours la cata cela commence à faire long, quelqu'un aurait-il des nouvelles,? Merci d'avance ,bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Toujours le même problème ,aucune connexion et aucune nouvelle ,cela commence à m'agacer ,est -ce toujours l'hébergeur du site qui coince?les modérateurs pourraient-ils me répondre ou autre personne ,il est vrai que je vais sur 3 sites mais .....Merci de vos réponses ,bonne journée à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Toujours pas de solutions pour l'instant. Les recherches continuent pour trouver une issue favorable, mais pas évident visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Merci Buldo de ta réponse espérons que cela s'arrange ,bonne journée à toi et de bonnes fêtes à tous les membres de ta famille ainsi qu'à toi -même si l'on ne se recontacte pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés