la grenouille Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 grosse houle aujourd hui , vraiment grosse avec un courant dans le sens opposé. :wacko: du coup,pas facile de tenir à l agachon au dessus des 15 m de profondeur , mais à partir de la l eau était très claire . résultat :1 beau barra solitaire et 2 sars . j ai dis bonjour à une tripotée de mérous et de corbs ( ils avaient un sourire en coin ,les bâtards !) :D Citer
froutprout Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Bien joué il en à qui sont motivé meme sous la pluie :papy: Je compte aussi faire une sortie demain peut-etre ( sachant qu'il annonce encore plus de vent ).. Entre 0-10 mètre on voit rien c'est ca :/ ? Citer
glouglou29 Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Bravo pour ta sortie , belle motivation au vu de vos conditions météo et du coup pas pour rien cool :) Citer
la grenouille Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 Bien joué il en à qui sont motivé meme sous la pluie :papy: Je compte aussi faire une sortie demain peut-etre ( sachant qu'il annonce encore plus de vent ).. Entre 0-10 mètre on voit rien c'est ca :/ ? les 10 premiers mètres sont plutot cra-cra , il te faudra donc un fusil assez court. par contre ,demain ça doit tourner à l ouest, mais sur antibes ça devrait aller . Citer
elmer34 Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 c'est dans ce genre de conditions que les plombs de jambes sont très utiles.pour se stabiliser . :P chez nous c'est courant.. Citer
la grenouille Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2016 c'est dans ce genre de conditions que les plombs de jambes sont très utiles.pour se stabiliser . :P chez nous c'est courant.. pas besoin de se genre d artifice , je dois avoir les pieds lourds ! :lol: Citer
Adwa Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 La "détentation" c'est la clef ! ^_^ C'est jouable le coté ouest du cap d'antibes aujourd'hui ou je reste au chaud chez moi ? Citer
Magbanks Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Personne pour m'accompagner ? T'es allé alors ??Kamo kaki ..??? Citer
Adwa Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui camo kaki planche orange fusil bois. Tu nous a vu ? Citer
Magbanks Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui camo kaki planche orange fusil bois. Tu nous a vu ? Ca correspond oui .. A la sortie de la Gren'' , mais le chassou etait seul Citer
la grenouille Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2016 Ca correspond oui .. A la sortie de la Gren'' , mais le chassou etait seul ce jour la , j étais au sec ^_^ Citer
Magbanks Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 ce jour la , j étais au sec ^_^ A la Grenille . Pas la grenouille Mdrrrrr Bizz la grenouille lol Citer
Adwa Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Nous on était deux. Après jetait debout sur la roche pendant que mon coequipier du jour était assis peut être que ? Citer
Messages recommandés