roccalove Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 salut à tous ! et oui aujourd'hui je sonne la fin de saison pour moi ! rendez vous fin mars début avril pour la remise à l'eau ! bon repos à tous et merde(bonne chance) pour les autres qui chasse des bisous à tous ++ Citer
koolshark29 Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 Je m'étais dit la même chose il y a un mois et demain je remets ça. A bientôt roccalove ;) Citer
Chourmo Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 Ben moi je doit être givré ! Je sais que je vais me peler le dart , rien voir ou très peu .......mais je sort quand même ! (C'est mon côté maso ....) Citer
labrelle Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 bah moi aussi depuis quand y a une saison?........... Citer
la grenouille Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 bah moi aussi depuis quand y a une saison?........... ma saison , c est debut janvier à fin décembre ! :D Citer
dgm22 Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 ma saison , c est debut janvier à fin décembre ! :D Idem. B) Avec un pic d'activité vers la fin du mois... :rolleyes: Surtout les trente derniers jours... :P Citer
Messages recommandés