Guillaume83 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Pour les personnes qui éventuellement desirerais faire du convoiturage . ;) Moi je part de Hyères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 MOIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Pourrais pas venir :-/ De manière pratique, comment faut-il faire pour se faire représenter? Y'a une procuration à donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Pourrais pas venir :-/ De manière pratique, comment faut-il faire pour se faire représenter? Y'a une procuration à donner? Mauvais élève ;) http://www.fcsmpassion.com/v2/content/assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 MErci Skip.... Bon... qui veut le pouvoir (de ma procuration) alors? comme je connais personne physiquement, je le donne à celui qui ce sera bougé le cul pour aller à l'AG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Dommage je bosse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Vous nous ferez un retour svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 On vous dira si les pizza étaient bonnes :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 On vous dira si les pizza étaient bonnes :ph34r: Je te file ma procuration contre du poisson fumé... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Je te file ma procuration contre du poisson fumé... :D Et moi je te file la mienne contre du pâté de rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Et moi je te file la mienne contre du pâté de rag Tu sais très bien que tu en auras ce WE bichon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Je te file ma procuration contre du poisson fumé... :D ah bon, il y avait du poisson fumé :huh: :ph34r: merci à ceux qui ont fait le déplacement et en particulier à ceux qui venaient de loin :flowers: j'espère qu'ils verront au moins le fond demain lors de lors sortie csm :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci rouget pour la péla fumée, c'était excellent! Je suis sûr que la liche fumée serait bonne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Dingue cette péla fumée, ta préparation est parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Je confime! !! Aussi fondante que de la barbe a papa !!! Le poisson fumé commercial aura un drôle de goût à présent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermaid83 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés