florian66 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Alors voilà je me lance. Nous sommes deux ou trois méditerranéen à vouloir venir chasser en atlantique à la recherche de sar loup ou autre poisson présent sur place :-) Alors voilà ma question est plutôt simple. Quel serait le meilleur endroit pour nous, méditerranéen équipé d'un bateau? On aimerait vraiment découvrir de jolis endroit avec de belles images. Voilà on ne se limite pas à un endroit particulier mais on veut se faire plaisir. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut florian66 vous comptez monter quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Mai juin c'est bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Mai c'est bien, juin c'est mieux. Le poisson est plus présent et tu prends 2° de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Alors partons pour juin vous me conseiller ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 ok car je me disais qu' il était un peut tard mais pour le coup tu t'y prends à l'avance juin est très bien tu peux faire Houat ,Belle ile,Groix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Et des zones plus au sud vous avez des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ou alors vous profitez de notre rencontre de chassous à quiberon lors du week end de l'ascension fin mai. Ambiance mobilhome chasse barbecue et convivialité Voici le lien du poste parlant de l'édition 2016. http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/59813-rassemblement-we-ascension-5678-mai-2016/ C'était début mai. Un poil tôt à mon goût mais l'année prochaine ce sera top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ou alors vous profitez de notre rencontre de chassous à quiberon lors du week end de l'ascension fin mai. Ambiance mobilhome chasse barbecue et convivialité Voici le lien du poste parlant de l'édition 2016. http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/59813-rassemblement-we-ascension-5678-mai-2016/ C'était début mai. Un poil tôt à mon goût mais l'année prochaine ce sera top. ça dépend : si le printemps ne pointe pas son cul façon fonctionnaire, c'est une belle époque :D Mais s'il fait grève plusieurs mois de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 oui breizhdenice je n'y ai encore jamais participé mais pour 2017 pourquoi pas ,cette année je faisais le stage de la ffesssm qui était à la même date et le temps n'était vraiment pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 plus au sud tu veux dire 44,85 ,17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Heu genre plus au sud de ce que tu m'a dis et le pays basque :-) les numéros de département ne me parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ou alors vous profitez de notre rencontre de chassous à quiberon lors du week end de l'ascension fin mai. Ambiance mobilhome chasse barbecue et convivialité Voici le lien du poste parlant de l'édition 2016. http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/59813-rassemblement-we-ascension-5678-mai-2016/ C'était début mai. Un poil tôt à mon goût mais l'année prochaine ce sera top. oui c était super et pour moi aussi ,un peu plus tard ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 85 la vendée tu suis pas les infos y a eu le départ du vendéglobe ce week lol pour se qui est plus bas joker je ne connais pas les secteurs désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 je suis un fervent partisan de belle-ile ,houat , hoedic ! depuis 15 ans :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 la grenouille au plaisir de te rencontrer j'y suis casi ts les week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 je suis un fervent partisan de belle-ile ,houat , hoedic ! depuis 15 ans :thumbs_up: Ouais mais toi t'es un sudiste qui sait apprécier le nord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Ok et y a de quoi se poser une semaine sur les îles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Ben .... c'est compliqué ? Il faut 1 passeport valide, Il n'y a pas de poissons,il pleut tout le temps, il fait froid, les gens sont pas sympas ... Plaisanterie mise à part ça va te changer de la Méditerranée : visi différente, température de l'eau plus " fraîche" , Pour ma part de juin à septembre, avec une petite préférence pour août - septembre c'est le mieux ( bien que je sorte, enfin que je sortais, toute l'année) Quiberon, belle-île, houat, groix ... le top pour la Bretagne sud Bretagne nord c'est pas mal non plus : erquy, brehat, baie de Saint-Brieuc Par contre si tu veux faire du bar, Bretagne sud car cotat de 1 bar/jour au dessus de Quimper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés