fabio06 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 sortie avec bdn ce matin sur Antibes eau assez claire un courant inversé à la houle au début, les conditions sont faciles malgrès tout, au bout de la 3eme apnée, sur 14.5m je vois une grosse grosse caudale dans le madré, une belle dodo en train de brouter, je m'approche et elle vient me voir, je lache un tir dans l'œil elle est KO. poids envrion 3.5kgs on va dire la vidéo :https://vimeo.com/192321868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David0213 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Magnifique Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbs_up: :respect: :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect:....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Oh merde ! Ça c'est beau ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 sortie avec bdn Il en fait de la route ce couillon! :lol: Belle pièce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 superbe prise!!! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bellle !!!!!! Bravo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 beau poisson, belle pissette, bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscadori Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 super !! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il en fait de la route ce couillon! :lol: Belle pièce ;) C'est pas le même lool ...là c'est un BDN local il est pas sur ce fofo .. Fabio impressionnant ! Ça valait le coup de se lever ...Oupss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Superbe, un poisson de cette taille c'est pas fréquent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Superbe, un poisson de cette taille c'est pas fréquent! Une telle pissette non plus. :D OK, je sors mais avant : jolie.....................................pêche Fabio. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Vraiment un beau poisson, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Belle paillasse ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bravo il est beau celui-là belle pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 joli plateau de Mc Do :thumbs_up: en plus épais bien sur :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 C'est pas le même lool ... Je sais t'inquiète :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Trés belle piece ! pour nous c est terminée mais pour vous :"Bonne continuation " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 tu tiens mon reve entre tes mains :respect: :respect: :respect: j'espere qu un jour j'en ferais une aussi grosse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 elle est belle celle la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Un joli très gros et beau morceau! ! J aurais dit un peu plus pour le poids ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Belle! Après 2 semaines d'absence, je verrai cet aprèm ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 J aurais dit un peu plus pour le poids ! Et moi un peu moins, si les palmes sont des 760, j'ai fait sa quasi jumelle en juillet et elle ne faisait que 2kg5 (vidée) Mais très beau poisson, pour sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés