sirène14 Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Pour la 6ème année, je propose à tous eux qui le souhaitent de nous retrouver pour notre traditionnel repas le samedi 28 janvier 2017 à 12 h. Je pense que ce sera comme l'an passé au RESTAURANT LE CANCAVENA DINARD Alors, n'hésitez pas à vous inscrire : - Sirène14- Al1bebel14 Citer
AL1BEBEL14 Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 hello comme tout les ans je serais disponible pour partager ce moment entre plongeurs.... ;) :thumbs_up: Citer
la grenouille Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 houla ! notre sirène a respiré des vapeurs d alcool en écrivant le titre ! :P :P Citer
sirène14 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2016 houla ! notre sirène a respiré des vapeurs d alcool en écrivant le titre ! :P :P Rien ne t'échappe, la grenouille :o mais je ne peux plus modifier le titre ! Au fait, viendras-tu cette année à Quiberon ? :) Citer
sirène14 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2016 J'ai l'impression que tout le monde est endormi cette année :huh: J'ai contacté le resto, le menu avec entrée, plat et dessert et à 18,50 € Par contre, pour pouvoir réserver une table, il faudra que j'ai une idée du nombre de personnes ??? Citer
la grenouille Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Rien ne t'échappe, la grenouille :o mais je ne peux plus modifier le titre ! Au fait, viendras-tu cette année à Quiberon ? :) non, je pense pas . j ai prévu de descendre un peu plus bas sur la cote atlantique, passer voir vctéric (s il est pas trop occupé) et chourmo. c est des zones que je ne connais pas . Citer
dgm22 Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Rien ne t'échappe, la grenouille :o mais je ne peux plus modifier le titre ! Si, c'est possible. :rolleyes: Tu cliques sur "modifier", puis sur "utiliser l'éditeur complet". Là, tu auras accès au titre... ;) Citer
sirène14 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 non, je pense pas . j ai prévu de descendre un peu plus bas sur la cote atlantique, passer voir vctéric (s il est pas trop occupé) et chourmo. c est des zones que je ne connais pas . Dommage pour nous ! et j'espère que tu pourras bien profiter là-bas ;) :) Si, c'est possible. :rolleyes: Tu cliques sur "modifier", puis sur "utiliser l'éditeur complet". Là, tu auras accès au titre... ;) Merci, j'ai pu le faire effectivement :) Citer
Tatosan Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Pas dispo malheureusement, pour la deuxième année de suite! Citer
sirène14 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 Pas dispo malheureusement, pour la deuxième année de suite! De toute façon, ça ne décolle pas trop cette année :huh: Citer
labrelle Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Oui, bonjour GENEVIEVE , cette année pas dispo, l'initiative est toujours plaisante, Citer
sirène14 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2017 Dernière relance pour ce repas pour ceux qui seraient intéressés ;) Citer
dep-trai Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Dernière relance pour ce repas pour ceux qui seraient intéressés ;) si la bande de remue ménage que tu m'as parlé sera présente, je serai aussi avec vous ! Citer
CM44 Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Très bon jour le 28 :MRD2: :MRD2: :beer2: :beer2: Citer
pat1 Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour, je travaille ce WE bon repas Citer
jobreizh Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Désolé je vais devoir me désisté. Bon repas à tous. Citer
Grandpère Posté(e) le 28 janvier 2017 Posté(e) le 28 janvier 2017 Vous souhaitant de passer une très bonne journée . ;) J'espère vous voir en Mai. :) Citer
Rice Posté(e) le 2 février 2017 Posté(e) le 2 février 2017 Bahhhh alors? Pas de cr? Pas de photo? Citer
sirène14 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Posté(e) le 2 février 2017 Bahhhh alors? Pas de cr? Pas de photo? Ben non, tu n'étais pas là et on comptait sur toi pour le faire ;) On a quand même passé un bon moment :) Citer
Messages recommandés