lebanni Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Certes je l'ai fait mon denti de décembre mais ce fut une sortie atroce. Je vous laisserai voir la vidéo (mise en ligne ce soir ou demain), mais j'ai loupé un tir facile sur des pélas, et au final sur un tir lointain sur une grosse péla, je verrai cette dernière partir avec ma flêche car le fil s'était coincé sur le moulin et cassera au niveau du coulisseau kc Bref, une sortie qui coûte cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 tu t’en sore bien .... :P.!!! pas bredouille :fffff: ha.ha.a.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Y a des jours comme ça! Mais il est Joli quand même! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 tu t’en sore bien .... :P.!!! pas bredouille :fffff: ha.ha.a.. :D Attends de voir la vidéo et tu comprendras :unsure: Y a des jours comme ça! Mais il est Joli quand même! ! Comme tu dis. J'aurais préféré plus gros, mais en décembre faut pas trop en demander non plus ^_^ Et puis 2kgs125 ça le fait pour 2 personnes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 oouch, il s'est bien battu ! dommage pour les pelas et ta flèche mais un joli denti, ça compense non ? :D bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 oouch, il s'est bien battu ! dommage pour les pelas et ta flèche mais un joli denti, ça compense non ? :D bien joué ! C'est clair qu'il s'est bien amoché ^_^ Pour la flêche j'ai les boules car c'est la première fois que j'en perds une. J'aurais dû vérifier l'usure du nylon au niveau du coulisseau! Résultat, une flêche perdue avec son coulisseau Pelengas et une péla de 4kgs morte dans un coin :unsure: Donc non, le dent' ne compense en rien ces pertes. Comme quoi personne n'est parfait <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Et voici pour la vidéo à regarder en HD https://www.youtube.com/watch?v=P8LGCI0aKVk&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 C'est clair qu'il s'est bien amoché ^_^ Pour la flêche j'ai les boules car c'est la première fois que j'en perds une. J'aurais dû vérifier l'usure du nylon au niveau du coulisseau! Résultat, une flêche perdue avec son coulisseau Pelengas et une péla de 4kgs morte dans un coin :unsure: Donc non, le dent' ne compense en rien ces pertes. Comme quoi personne n'est parfait <_< je crois que j'ai du perdre 5 flèches dans ma petite carrière de chasseur kc tu utilises quoi comme nylon ? peut etre mais tu en en es pas loin (en tout cas de ce que je peux voir en chasse :)) tu as mis un os de seiche sur ton pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 sympa la vid, on entend le schtoiing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscadori Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Fallait tirer le poisson volant à la fin de la vidéo. Ca rapporte des points dans le championnat annuel du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y avait candyman...maintenant il y a denty man.......... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 L'îlot c'est le Lion de mer ? TomTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Certes je l'ai fait mon denti de décembre mais ce fut une sortie atroce. Je vous laisserai voir la vidéo (mise en ligne ce soir ou demain), mais j'ai loupé un tir facile sur des pélas, et au final sur un tir lointain sur une grosse péla, je verrai cette dernière partir avec ma flêche car le fil s'était coincé sur le moulin et cassera au niveau du coulisseau kc Bref, une sortie qui coûte cher! P1010791.JPG merdalor... bravo pour le denti quand meme! juste au cas ou, je te rappelle que j ai une fleche neuve sigal pour pneu en 145 / 7.5 pour 15 boules + fdp. si ca peut te depanner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 je crois que j'ai du perdre 5 flèches dans ma petite carrière de chasseur tu utilises quoi comme nylon ? peut etre mais tu en en es pas loin (en tout cas de ce que je peux voir en chasse :)) tu as mis un os de seiche sur ton pneu ? J'utilise un nylon fin de moins de 1,2mm qui n'avait jamais cassé. Mais entre l'usure et le fait que la première longueur se soit bloquée autour de la manivelle du moulinet, ça ne pardonne pas! Je suis un simple passionné qui ramène du poisson de temps en temps ;) Et oui, os de seiche à présent. sympa la vid, on entend le schtoiing ! :P j'avais entendu, du coup j'ai changé les joints amortisseur hier soir Fallait tirer le poisson volant à la fin de la vidéo. Ca rapporte des points dans le championnat annuel du forum ! Suis sûr qu'il m'espionne pour être si loin de la côte :lol: il y avait candyman...maintenant il y a denty man.......... ^_^ :lol: je prends ce qui traîne, mais surprenant d'en voir quelques uns hier. Surtout que celui-ci avait le ventre plein (castagnoles et amandes) :blink: L'îlot c'est le Lion de mer ? TomTom Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 merdalor... bravo pour le denti quand meme! juste au cas ou, je te rappelle que j ai une fleche neuve sigal pour pneu en 145 / 7.5 pour 15 boules + fdp. si ca peut te depanner... Ca arrive. En fait j'avais 2 flêches de rechange dans le garage. Ce qui me fait le plus chier c'est le coulisseau titane Pelengas que j'avais dessus. C'est devenu une denrée rare :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 sympa la vid, on entend le schtoiing ! trop coule ça me manquai aussi ... le Schtoiiiingggggg........ :P......!!!!!!!!!!! dommage pour les loupés....! :fffff: :( Mais l'année n'est pas fini, tout peut arrivé encore avec M-lebanni.....!! :thumbs_up: ha.ha.a.... :D, aller a l'eau...... :lol:...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Je n'arrive pas à te plaindre :D * Le nylon c'est fini! Dynéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 J'utilise un nylon fin de moins de 1,2mm qui n'avait jamais cassé. Mais entre l'usure et le fait que la première longueur se soit bloquée autour de la manivelle du moulinet, ça ne pardonne pas! ouais l'usure faut vraiment y faire gaffe, c'est le problème de nylon pour l'instant, j'ai pas eu de problème avec le triple force asso, c'est même la dyneema qui a pété avant (bon, elle raguait contre un rocher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 dommage et bravo pour le dent' belle régularité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 trop coule ça me manquai aussi ... le Schtoiiiingggggg........ :P......!!!!!!!!!!! dommage pour les loupés....! :fffff: :( Mais l'année n'est pas fini, tout peut arrivé encore avec M-lebanni.....!! :thumbs_up: ha.ha.a.... :D, aller a l'eau...... :lol:...... Avec les vacances qui approchent l'année est quasi finie. Ce qui n'a pas été pris cette année le sera l'année prochaine ;) Je n'arrive pas à te plaindre :D * Le nylon c'est fini! Dynéma Suis un vieux, donc nostalgique :lol: dommage et bravo pour le dent' belle régularité Seul point alarmant, même si je trouve que la quantité est toujours présente, c'est que le poids moyen tend à baisser au fil des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés