sirène14 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Voilà, il est temps de réserver votre week-end de l'Ascension 2017 ;) :) Pour les habitués et les nouveaux (confirmés ou débutants), si vous souhaitez participer à cette aventure sympathique, inscrivez-vous ci-dessous ! Nous avons l'habitude de séjourner au camping Domisilami à Quiberon, alors regroupez-vous et réserver votre mobil-home ou emplacement ;) il y a un forfait pour tout le week-end ! - Sirène14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut sirène pourquoi pas, pour l'édition 2016 je n'ai pas pu y participer car j'étais au stage ffessm également à quibron - Sirène 14 - CM44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Sauf contre-temps - Sirène 14 - CM44 -Breizhdenice auquel je rajoute quleques coupains -Rictus -Dep Trai -Glouglou29 -Dgm22 -Tatosan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Comme d'habitude je serais présent.... :thumbs_up: ;) - Al1bebel14 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Glouglou29 - Dgm22 -Tatosan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 J'ai regardé les horaires de marée pour ces dates ! Je pense que notre blondinet nationale va faire des rêves de sourcils dorés d'ici là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Je passerai peut être une journée avec vous ce WE là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 J'ai regardé les horaires de marée pour ces dates ! Je pense que notre blondinet nationale va faire des rêves de sourcils dorés d'ici là !!! Exactement la même config de marée que l'année dernière. Avec 1 ou 2 degré de plus :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susano29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour, en quoi consiste ce week end ? Ca a l'air super intéressant pour rencontrer tout les passionnés du coins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour, en quoi consiste ce week end ? Ca a l'air super intéressant pour rencontrer tout les passionnés du coins ;) C'est nul à chier.. On passe notre temps dans l'eau, à pêcher la brecouille (ou pas), les soirées sont à mourir d'ennuis (pâtés, araignées, apéros, pinard et fous rires jusqu'à pas d'heure) et en plus tous les protagonistes sont sympas (sauf moi :D). Un WE à éviter à tout prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 En espérant Exactement la même config de marée que l'année dernière. Avec 1 ou 2 degré de plus :wub: En espérant qu'il ne face pas le même temps :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 J'ai regardé les horaires de marée pour ces dates ! Je pense que notre blondinet nationale va faire des rêves de sourcils dorés d'ici là !!! Je le lui souhaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 D'habitude je passe boire un verre à l'apéro, cette année il faudra excuser mon absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Dites, c'est quoi la date limite pour s'inscrire ? (disons que je ne peux pas prévoir aussi longtemps à l'avance :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Tu peux nous rejoindre au dernier moment. Il n'y a pas d'organisation collective qui nécessite de connaître exactement le nombre qu'on est. La seule limite est le logement si tu veux passer plus d'une journée. On s'organise entre 3/4 pour réserver un mobilhome. Et là encore l'expérience montre qu'il y a toujours un coin de canapė à squatter pour un/une venu(e) de dernière minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ok super, merci pour la réponse. J'espère en être alors, au moins une journée ! (au pire, pour le logement, il y a la famille à Vannes, c'est pas bien loin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 D'habitude je passe boire un verre à l'apéro, cette année il faudra excuser mon absence. Dommage pour nous mais j'espère que tout se passe bien pour toi et ta famille au soleil :) Dites, c'est quoi la date limite pour s'inscrire ? (disons que je ne peux pas prévoir aussi longtemps à l'avance :() breizh t'a tout dit ;) Si on annonce ce week-end de bonne heure, c'est pour que ceux qui travaillent puissent s'organiser dans leurs congés et pour tout le monde, pouvoir s'organiser pour l'hébergement à temps, c'est un week-end assez chargé sur Quiberon ; il y a toujours, en même temps que nous un rassemblement de Harley (mais ils ne sont pas au même camping que nous, sauf exception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Présent avec plaisir vu que maintenant je suis à côté ? - Al1bebel14 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Glouglou29 - Dgm22 -Tatosan -jobreizh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Présent avec plaisir vu que maintenant je suis à côté - Al1bebel14 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Glouglou29 - Dgm22 -Tatosan&Poulette très certainement! -jobreizh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Présent avec plaisir vu que maintenant je suis à côté - Al1bebel14 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Glouglou29 - Dgm22 -Tatosan&Poulette très certainement! -jobreizh Super :) Dis-lui que je serai contente de la retrouver et fais-lui un gros bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 rhoooooo casting plus que sympa pour le moment , mais ils manquent du monde ..... allé allé allé venaient venaient venaient.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Al1bebel14- Sirène 14- CM44- Breizhdeniceauquel je rajoute quelques copains- Rictus- Dep Trai- Glouglou29- Dgm22-Tatosan&Poulette très certainement!-jobreizh -Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Al1bebel14 - Sirène 14 - CM44 - Breizhdenice auquel je rajoute quelques copains - Rictus - Dep Trai - Glouglou29 - Dgm22 -Tatosan&Poulette très certainement! -jobreizh -Pépère & 2 ou 3 flacons très certainement! Aurais-tu pris du grade :huh: pour passer de Grandpère à Pépère :lol: Bonnes fête à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Marrant Pépère! Je passerai sûrement. Avec Ponyo, sa selle et l'avoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-G Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Je pense pouvoir être présent aussi pour ce bon rendez-vous. Je suis logé sur place ! A bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Jespere etre présent mais pour linstant rien de sûre je suis en déplacement en egypte pour une duree indéterminée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Aurais-tu pris du grade :huh: pour passer de Grandpère à Pépère :lol: Bonnes fête à tout le monde :) Oui :wub: un de plus en juillet dernier et j'en prendrai un autre en mars prochain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oui :wub: un de plus en juillet dernier et j'en prendrai un autre en mars prochain. :) Que des bonnes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galahad44 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 bonjours ! je suis nouveau avec vous et je serai present avec vous a quiberon ! cela me permttra de faire connaissance avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 bienvenu à toi jéjé mais tu as du oublié de passer par la case présentation ,moi je te di sa je te di rien B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 bienvenu à toi jéjé mais tu as du oublié de passer par la case présentation ,moi je te di sa je te di rien B) B) B) Oui, c'est mieux de se présenter <_< bonjours ! je suis nouveau avec vous et je serai present avec vous a quiberon ! cela me permttra de faire connaissance avec vous ! Tu as raison, c'est la meilleure façon de connaître les drôles de zèbres du fofo :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 bonjours ! je suis nouveau avec vous et je serai present avec vous a quiberon ! cela me permttra de faire connaissance avec vous ! Je rappelle que tout nouveau venu à Quiberon doit offrir une caisse de Haut-Brion 1959 aux CSM présents et âgés de plus de 60 ans. :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je rappelle que tout nouveau venu à Quiberon doit offrir une caisse de Haut-Brion 1959 aux CSM présents et âgés de plus de 60 ans. :papy: Les autres se contentent d'un Petrus de 76.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galahad44 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 bonjours a tous ! je suis galahad44 , ca va faire 2 ans que j'ai débuté la chasse sous marine ,cm44 est mon mentor lol , je chasse souvent dans le morbihan. je suis originaire de quiberon mais j 'habite dans le 44 .voila j'espere bientot vous rencontrer ! apparement il faut que je pars a la chasse au bouteille !lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bien jéjé pour la présentation tu t'es juste gouré de post, goure toi pas pour les bouteilles car il y a des connaisseurs le CHEVAL BLANC n'est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Les autres se contentent d'un Petrus de 76.... :D les moins de 20 se contenteront d une grenadine ! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Les autres se contentent d'un Petrus de 76.... :D Je suis à peu près certain que la grande majorité des amateurs que nous sommes n'apprécierait pas un tel vin. Si par chance il est encore buvable (76 ça commence à dater, même si pour un pétrus, j'ose espérer, les conditions de garde auront été optimisées), pas sûr que nos palais pas habitués sachent gouter un vin qui aura probablement des notes de fruits murs, et sera certainement très "costaud", bien que bien charpenté. Quand on n'a pas l'habitude de vieux vins, c'est souvent déroutant les premières fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je suis à peu près certain que la grande majorité des amateurs que nous sommes n'apprécierait pas un tel vin. Si par chance il est encore buvable (76 ça commence à dater, même si pour un pétrus, j'ose espérer, les conditions de garde auront été optimisées), pas sûr que nos palais pas habitués sachent gouter un vin qui aura probablement des notes de fruits murs, et sera certainement très "costaud", bien que bien charpenté. Quand on n'a pas l'habitude de vieux vins, c'est souvent déroutant les premières fois. Après 3-4 apéro, 2-3 bouteilles à table, n'importe qui apprécie n'importe quoi :lol: Mais sérieusement, ce serait rageant à en devenir vert de ne pas pouvoir apprécier ce genre de produit. Mon meilleur souvenir œnologique est un Pommard de 76, bu en 2004, accompagnant les charcuteries 100% maison des parents d'une amie (jambon sec à se damner, pâté à vendre son âme...). Ensuite un Maucaillou de 1995 (en 2009) puis un St Estèphe (Cuvée des anges) de 2003. J'ai pas assez de mémoire pour tout, mais ceux là... je crèverai avant de les oublier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ma main à couper qu'en dégustation à l'aveugle, la majorité des gens préfèrera un vin plus jeune. Question d'habitude. Certes, avec l'âge, les vins ne prennent pas tous des saveurs de pruneaux ou de fruits murs. Mais ils sont généralement plus complexes, plus "exigeants". On n'a pas l'habitude. Sachant qu'en plus tu dis à n'importe qui qu'il boit un petrus 76, il ne pourra pas le détester, même s'il est sournoisement remplacé par un vin moyen. Sauf à ne s'être jamais intéressé au vin ou être un véritable connaisseur. Meilleur souvenir pour moi est un Vega sicilia Unico reserva especial (qui comme son nom l'indique, vient d'espagne...) millésime 94-99-2000. Jamais bu d'aussi bon vin. On s'est fait un petit saint Estephe de 94 samedi dernier. Très bon, charpenté, pas capiteux alors que je m'y attendais, un petit plaisir. Et j'ai fait un Bordeaux (je ne me souviens plus de quel terroir) de 86. Et là, même s'il était bon, c'était un vin fait, charnu, et qui rappelait clairement des notes de pruneau. Il me fait penser, a posteriori, à un très bon vin Toscan que j'ai pu gouter, vieilli d'une quinzaine d'années. Bien que ce fût un très bon vin, il était franchement dur à apprécier à sa juste valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonsoir à tous La trinité ainsi que moi même vous souhaitons de bonnes fêtes la trinité vous fait savoir qu"il sera présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 les moins de 20 se contenteront d une grenadine ! :MRD2: Si tu y verses quelques traits de citron vert, une larmichette de sucre de canne, deux mesures de jus d'orange, une mesure de rhum (moitié blanc, moitié brun), un ou deux glaçons, la grenadine devient un boisson passable voire acceptable et même plus si tu rajoutes un peu de champagne ou d'un bon crémant bien frappé qui allégera et rafraîchira le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Si tu y verses quelques traits de citron vert, une larmichette de sucre de canne, deux mesure de jus d'orange, une mesure de rhum (moitié blanc, moitié brun), un ou deux glaçons, la grenadine devient un boisson passable voire acceptable et même plus si tu rajoutes un peu de champagne ou d'un bon crémant bien frappé qui allégera et rafraîchira le tout. la ça la grenadine qui risque de te rendre malade ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonsoir à tous La trinité ainsi que moi même vous souhaitons de bonnes fêtes la trinité vous fait savoir qu"il sera présent La Trinité3.jpg http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://networthinsider.com/wp-content/uploads/2015/09/Mick-Jagger.jpg&imgrefurl=http://www.networthinsider.com/musician/mick-jagger-net-worth/&h=444&w=306&tbnid=6RMH-AxgiwpogM:&vet=1&tbnh=144&tbnw=99&docid=dQvnYjJ0AxmiBM&usg=__-ACPG3oiff_L3pAgMqfnv6cSJuw=&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiDscyWrp7RAhUCWRoKHVo3DSEQ9QEILjAJ Bonjour à tous Je me joins à Malarky pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année! Vous aurez également l'honneur de connaitre pour ce Week - End, mon pote Malarky (alias Mick jagger ) le roi de la gachette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour à tous Je me joins à Malarky pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année! Vous aurez également l'honneur de connaitre pour ce Week - End, mon pote Malarky (alias Mick jagger ) le roi de la gachette :lol: T'es pas en hibernation Trinité ? Je connais Mick Jagger surtout pour ses conquêtes..............plus de 4000 femmes à son actif, de ce point de vue, c'est une fine gâchette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 T'es pas en hibernation Trinité ? Je connais Mick Jagger surtout pour ses conquêtes..............plus de 4000 femmes à son actif, de ce point de vue, c'est une fine gâchette ! Oui ,je suis en hibernation ,on verra au printemps comment je serais physiquement pour aller faire éventuellement un p'tit plouf avec vous! De toute façon,je passerai vous voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 J'essayerai certainement de revenir partager un moment avec vous ce weekend la,c'était chouette l'année passée. Donc je vous dis à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 J'essayerai certainement de revenir partager un moment avec vous ce weekend la,c'était chouette l'année passée. Donc je vous dis à bientôt ! Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Je viendrai un ou deux jours revoir vos trognes ou en découvrir d'autres ... :) au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Je viendrai un ou deux jours revoir vos trognes ou en découvrir d'autres ... :) au plaisir ! Tu emmènes ta literie? :ph34r: :fffff: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Je suis à peu près certain que la grande majorité des amateurs que nous sommes n'apprécierait pas un tel vin. Si par chance il est encore buvable (76 ça commence à dater, même si pour un pétrus, j'ose espérer, les conditions de garde auront été optimisées), pas sûr que nos palais pas habitués sachent gouter un vin qui aura probablement des notes de fruits murs, et sera certainement très "costaud", bien que bien charpenté. Quand on n'a pas l'habitude de vieux vins, c'est souvent déroutant les premières fois. Si Si c'est encore buvable ,puisqu'a l'élysée ,nos chères têtes couronnés ( présidents ) boivent des PETRUS 1979 ,alors pour les autre vins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Tu emmènes ta literie? :ph34r: :fffff: :D Oui j'ai parlé avec la belle blonde : j'emmène de quoi prendre un petit coin de bonheur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés