Prédator des mers Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut a toutatiss...!!! Sortie Samedi 3 décembre....! après 4h.. sans rien voir a part 3 mulet, le froid se faisant sentir..., :krank: je décide alors de recharger mais batteries et dans profité pour changer de Spot..!! :angry: Comme par magie...!! :wub: Quelque agachons suffirons pour tombé sur un Banc énorme de gros muloch...?! a ne plus rien comprendre.. :papy:..( lol ) Breff...!! je m’applique a donff.., en espèrent la rencontre du loup de "Noël" :P vont s’enchainer les agachons ,malgré une visu pourrave...! :online2long: Mais, je ne lâche rien est ça fini par payer ....Youpii.. :D avec une petite vidéo en prépa.... :fffff:.. dans les eau cristal de Camargue...Hi.hi.i.. a plouff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ça a l'air d'être une très belle bête, bravo !!!! J'ai très envie de descendre sur Leucate, ça a l'air d'être pratiquable vu du Tarn...:-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 jolie louloup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bien joué, il a l'air bien beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 bravo pour ton poisson.. mais le truc, qui me gonfle, pourquoi faudrait 'il bouffer un loup tous les ans a noel ??? j'ai jamais compris.. pour la dinde, pareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Et tu manges quoi toi à Noël Elmer? Histoire de me donner des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bien joué ... J en mange toutes les semaines du loup à Noël se sera du poisson aussi mais pas du loups bien meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Et tu manges quoi toi à Noël Elmer? Histoire de me donner des idées alors cette année, ce seras un turbot cuit a la vapeur façon thaÏ...et un bon plat de grives et palombes, roties tout simplement, généreusement offertes par un pote, car moi, je ne chasse plus depuis quelque temps..et en entrée, un classique foie gras marie stuart, cuit sous vide...simple mais très bon...voilà pour moi .. a moins que je change d'avis au dernier moment. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci Predator et merci Elmer! ;) !! Bon la palombe, je pourrai pas, j'en ai adopté une tombée du nid il y a 5 mois..c'est malin comme bête. Quand elle trace 300m pour freiner des 4 fers et atterrir sur ton epaule' ça fait du bruit, c'est juste magique. La garce est partie il y un mois. Véridique perso je pense à un poisson cru et une côte de boeuf, peut être ; je n'ai pas adopté de veau récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bravo pour ton loup de pas noël, video pas dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Impossible à voir d un téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 ah c'est pour ça ! predator fais toujours des beaux poissons, il lui reste maintenant à faire des progrès en photo/vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ben c'est sympa tout ça! Pour moi jamais de poisson à Noël, c'est trop commun, srtout le loup ?. En general c'est foie gras maison cuit gros sel mariné vin de noix, et cuisseau de sanglier de 7h. Du fat quoi. Et cette année, c'est carry de canard et sashimi de thon (si j'arrive à en flecher un), et letchis, mangues ananas. Bon je vous laisse, la flotte à 25 m'attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 +10 plus pour le loup alors pour la chanson a partir de 5min15 + 10000 :respect: nickel je vais passée une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bravo beau loup le Prédator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Respect , joli bête . Si j'en fais un avant Noël je suis content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 De bien jolies prises! Par contre... euh le montage.. c'est pas encore ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Mais je demande a voir tes Montages affin que je puisse m'améliorer....ou pas...Hi.hi.i... :lol: On a tous, toujours des progrès à faire :P Mes montages sont sur ma chaîne ;) Mais ne t'attends pas à voir que des images de shoot de poissons, trop courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Super tu m'a régalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés