fabio06 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Sortie ce matin tôt. ca semble calme niveau mange et attaque que dalle...Calé sur 14m, le peu de mange s'écrase et 3 pélas arrivent du bleu sur ma gauche, j'aligne, je tir plein cadre, pas de gros départ. le reste de la matiné est très très calme.... la video c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bravo fabio beau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 bravo! elle t'as bien laissé le temps d'ajuster:nickel! c'est souvent plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Beau poisson , ce matin j'ai raté ma chance... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 bravo! elle t'as bien laissé le temps d'ajuster:nickel! c'est souvent plus rapide. Oui souvent c est plus rapide quand elle chasse, quand elle ont mangé et que c est du passage c est le mieux effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Elle est belle et bien tirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 joli poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Jolie pièce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés