manu#1 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut! est ce que quelqu'un possède ces palmes ou en a entendu parler? Elle ne sont pas trop cher et m'intéresse bien. Je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Super pour le courant, super palme pour remonte,pas top pour descendre un paradoxe. Mes pour les prix que j'ai payé c'est une très bonne affaire. Très léger,tres bon chaussons. Je pêche du bord. Encaissé bien les éraflures. Sur il a mieux,mes font payer doubles. Conclusion acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu#1 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Ok super! Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Super retour pour moi aussi. Je les ai depuis 2 mois, honnêtement, habitué a mes vieilles sporasub, c'est un régal il doit surement y avoir mieux, mais point de vu qualité / prix, c'est moins sur. J'ai par contre fait 3 sortie en digues ses derniers jours, elles sont rayées, mais n'importe quelle carbonne n'aime pas le cailloux. Bon produit. A plouf..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérole Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Idem Rapport qualité/prix au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 dans la rubrique "palmes" tu vas trouver des essais et des retours sur ces palmes, dont une histoire de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 ne reste pas bloqué sur une marque. Go n Sea breier jfe Voit chez les 3, ce que tu as en fonction de ton budget et fais toi ta propre opinion. (c'est ce que j'avais fait, j'ai finalement pris des jfe parce qu'il m'avait envoyé une paire pour la tester). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Le mieux étant de jouer la carte de la proximité... Parce qu'en cas de problème, c'est toujours mieux en face à face que par mails interposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu#1 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Ca y est elles sont dans le garage, finalement j'ai pris des scubalands à voilure JFE. Il faut que j'essai ça à la coquille la semaine prochaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Ca y est elles sont dans le garage, finalement j'ai pris des scubalands à voilure JFE. Il faut que j'essai ça à la coquille la semaine prochaine.... excellent choix ;) quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 C est un modèle exclusif magasin de brest fait par jfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 C est un modèle exclusif magasin de brest fait par jfe ah ok je savais pas qu'il faisait pour magasin de brest aussi, c'est récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu#1 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Première sortie coquilles hier avec, et c'est pas mal du tout. En surface comme au fond elle se font oublier et surtout quelle légèreté. Je les ai pris en medium sur le conseil du vendeur, en souple ça aurait été trop souple effectivement. Par contre, elles sont super sensible aux rayures..... :unsure: Pour 249 € c'est plutôt une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Première qualité d'une palme: se faire oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Décolle du fond en donnant une impulsion avec les bras et tu frottera moins tes palmes au fond. Content qu elle te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu#1 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je te remercie pour le conseil, je vais tester ça!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Première sortie coquilles hier avec, et c'est pas mal du tout. En surface comme au fond elle se font oublier et surtout quelle légèreté. Je les ai pris en medium sur le conseil du vendeur, en souple ça aurait été trop souple effectivement. Par contre, elles sont super sensible aux rayures..... :unsure: Pour 249 € c'est plutôt une bonne affaire. cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés