Mark Yeti Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut les gars! Je retourne à La Rochelle pour la semaine entre Noël et le jour de l'an. Je n'ai jamais chassé sur la côte Atlantique mais ça me tente beaucoup. Je peux bouger un peu dans les alentours (Oléron, etc...). Vous pensez que ça vaut le coup que je prenne mon matos? Je remonte du Sud en voiture, donc à la limite ça me coute pas grand chose de le prendre mais j'sais pas si les conditions seront au rendez-vous... PS : Ca fait du bien de revenir sur ce forum, ça faisait un bout de temps que je n'y avais pas mis les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 pas de creno météo en vue.c'est exceptionnel en hiver d'avoir un peu de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut Marc o, Ok ça marche. Merci pour ta réponse. Je vais quand même prendre le matos au cas où. Si par miracle il y a un peu de visi j'irai à la cotinière je pense. J'ai vu sur Google Earth qu'il y avait une digue. J'pense que ça peut être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 si tu as une combi 7mm,prends la! on se pele grave depuis 1 semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 L'eau est à combien? 10/12°C? Aglaglagla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Aucune chance d'avoir de la visi, en 40 ans sur place, du moins pas loin, j'ai jamais vu une seule fois en hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Ah... Dommage. Et si je remonte vers les Sables-d'Olonne? La pointe de l'Aiguille ça a l'air plus rocailleux, la visi ne sera pas meilleure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 t°c mer =8/9°c! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah ouais quand même. Bon bah écoute, je vais prendre mon matos mais sans grande conviction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés