le relais Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Et voila la fin de l'année 2016 ... après des centaines de sorties en mer et surement bien plus de 1000h sur l'eau au départ de La colo du Relais De joyeuses Fêtes de fin d'année à tousBon visionnage en HD bien sur , ça sera plus sympa pour les yeux et a très vite pour de nouvelles aventures ;-) aplouf cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Joyeuses fêtes à toi aussi et continu de nous régaler avec tes vidéos . Peut-être qu'un jour je passerai vers chez toi qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Super!! et bonne fête à toi. Un jour, je copierai la colo du relais pour la Bretagne. En moins bien hein, par respect pour le précurseur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 toujours agréable tes vidéos ! avec de jolis peï ! Merci et bonne fêtes de fin d'année à toi également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Joyeuses fêtes à toi aussi et continu de nous régaler avec tes vidéos . Peut-être qu'un jour je passerai vers chez toi qui sait? N'hésite pas avec plaisir , je partage des sorties sur l'eau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 merci les gars pour vos message , je vous souhaite de bonne fêtes avec ceux que vous aimez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 au top comme d'hab... toi aussi passe de bonne fetes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 au top comme d'hab... toi aussi passe de bonne fetes ;) Je te remercie , de bonne fêtes chez toi aussi aplouf mec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonnes fêtes Cyrille, et à tous également. je regarderais ça quand j'aurais une bonne connexion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés