bizkit34770 Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 je profite de ce louloup pour vous souhaiter de bonnes fetes :) Enfin une tite dispo cet aprem...arrivé sur le spot l eau est chocolat vue de la surface :( Toute façon je suis deja en combi...ce serai domage de pas faire trempette. L eau est entre 9 et 11 et sa couleur se confirme. MAIS ... je trouve un filet d eau entre 6 et 8m environ où ça semble chassable. Ça sent bon...pas mal de petite vie mais les loups resterons rares...3 vu 3 pris deux un peu leger mal estimé dans la soupe et celui la ....bon là y avais pas de doute:) Cerise sur le gateau...un male Ceci dit ça aurai été une femelle j aurai pas eu le temps de le voir. Bref ça fait du bien de voir l eau ;) Citer
andalou06 Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 très beaux loup de noël! 4 kg non? régalez vous et bonnes fêtes. Citer
sergio13000 Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 Joli loup , cool pour les fêtes ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 Cela fait plaisir a voir de beaux poissons pour les fetes ,encore bravo ! :) Citer
Le calamar volant Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 Bien joué Guilhem, t'as enfin pis dedans avec le pneu :) Citer
TAHU'A Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 beau loup bravo mci pour cr :) Citer
bizkit34770 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2016 Bien joué Guilhem, t'as enfin pis dedans avec le pneu :)Oui ...je le quitte plus :) et il me le rend bien.Par contre obligé de mettre des gants fin et j ai vite les doigts gelés T as sorti les guns toi ? Tu rentrr qd Citer
Le calamar volant Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Oui ...je le quitte plus :) et il me le rend bien. Par contre obligé de mettre des gants fin et j ai vite les doigts gelés T as sorti les guns toi ? Tu rentrr qd 4 sorties et encore une avant de partir, je me régale bien. pas vraiment hâte de retrouver la med et ses visi quasi negatives :) je rentre le 31. Bon réveillon ! Citer
Messages recommandés