el cheb bû Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Salut à tous, joyeux Noël je descends quelques jours pour les fêtes de fin d'année sur Nice...avec ce qu'il faut pour me mettre à l'eau. Avez vous des coins sympas à conseiller (même vaguement...je veux pas du "au rocher près")...plutôt du zone 0-15m...ou alors du plus profond mais genre tombant direct. Merci à vous et à bientâl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el cheb bû Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Évidemment je suis motorisé donc je peux sortir de la ville...oeuf corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 réglementation trêve hivernale sur tout le 06 en semaine! tu doit aller chasser dans le var ! tu as l’Île aux vieille qui est sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 http://www.plagesmed.fr/departements/alpes-maritimes.htmltu devrais trouver ce lien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el cheb bû Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 réglementation trêve hivernale sur tout le 06 en semaine! tu doit aller chasser dans le var ! tu as l’Île aux vieille qui est sympa! merci andalou06 , je connaissais pas cette histoire de trêve hivernale...mais le vveekend c'est ok du coup ? c'est le cas aussi dans le 13 ? Je suis sur Marseille avant... Je checke l'Île aux vieilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 salut oui le weck c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 C'est uniquement dans le 06 . Mais on espère la levée de l'interdiction peut être quelques semaines , ce n'est pas définitif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés