rouget Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Un p'tit moment que j'avais pas vu l'eau salée donc direction mon jardin si poissonneux :fffff: histoire de faire trempette pour cette nouvelle année Les conditions sont excellentes .. de l'eau chargée, un p'tit jus et de la mange dans tous les coins un mur de bogue/casta/mendole sur une dizaine de mètres .. une ambiance électrique :wub: il y a quelque année ça aurait certainement été une matinée excellente quelques dentis seraient certainement venu sur le madré :wub: des loupiots calés sur le dessus de pierres dans pas d'eau certainement des passages de péla histoire de remuer la mange les gros sars en bas des pierres ... mais, ça c'était avant .... :unsure: donc ce matin, pas le moindre prédateurs comme bien souvent . j'ai juste croisé quelques bancs de sévreaux et des petites oblades bref pas le moindre poisson tirable .... autant dire que ça rappelle l'année 2016 :hyp: voyant quelques méduses, je pose le fusil sur la planche et part faire quelques toff et au milieu du macroplancton je trouve un splendide Beroe forskalii c'est la première fois que j'en croise un une bestiole surprenante qui nage, tourne sur elle même et une grâce assez surprenante ... :wub: je passerai 10 minutes en sa compagnie le temps de faire quelques toff sortie de l'eau au bout d'1h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 A l'eau le 1er janvier je dis respect ! Dommage pour la brocouille on va dire que ça ira mieux les 364 jours à venir. .. Bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 A l'eau le 1er janvier je dis respect ! Dommage pour la brocouille on va dire que ça ira mieux les 364 jours à venir. .. Bonne année. le 1er janvier, c'est une des rares journées où on ne croise pas trop de bateaux chez moi ... alors autant en profiter :unsure: ^_^ Pour les brocouilles, je crois que j'ai pris un abonnement très longue durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 pourquoi pas te mettre au vélo ? pas au ski...y a plus de neige !! :wacko: non ! sérieux, faut changer de zone...mais pas chez moi, y a plus rien non plus....allez bonne année, ça va rentrer.. :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 le vélo c'est trop fatiguant Non finalement la csm quand il y a du poisson c'est sympa ... :ph34r: pour changer de zone, ben il faut pouvoir changer .... avoir les dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 C'est bien, moins de temps dans l'eau, plus de temps à défendre notre loisir ? Sinon ya pas algues comestibles ou un truc dans le genre vers chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 bref pas le moindre poisson tirable .... autant dire que ça rappelle l'année 2016 :hyp: voyant quelques méduses, je pose le fusil sur la planche et part faire quelques toff et au milieu du macroplancton je trouve un splendide Beroe forskalii c'est la première fois que j'en croise un une bestiole surprenante qui nage, tourne sur elle même et une grâce assez surprenante ... :wub: je passerai 10 minutes en sa compagnie le temps de faire quelques toff sortie de l'eau au bout d'1h30 Respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Respect ! je savais que tu apprécierais à sa juste valeur cette superbe rencontre sur le cap d'antibes :lol: :online2long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés