Selfis Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour, Je viens du suuudddd :fffff: :fffff: . et je cherches un binôme, le mien m'a abandonné pour la bretagne et je me retrouve desepérèment seul. Je chasse sur Martigues et ses alentours depuis une dizaine d'années. je chasse entre 0 et 10 m très souvent le weekend. Ne me parler pas compet' je prends juste du plaisir a me lever a 6 le samedi ou le dimanche pour me mettre à l'eau et chasser. Et si la brocouille nous guette ben rien ne vaut une petite bière pour faire passé la tristesse. Donc Avis a ceux qui chasse dans le coin et qui cherche un gars avec qui chasser prévenez moi n'hésitez pas je suis gentil :wub: :wub: lol. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut je ne suis pas totalement du coin (45min de route ...) mais je viens assez souvent vers chez toi et les petites bières je les aimes bien hahaha ;) donc à l'occasion si ça te tente un petit plouf c'est avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut moi les bière je les aime bien aussi même si pas bredouille. Je chasse entre 0 et 15 souvent du côté de toulon mais un peu de route un matin et passer un bon moment jsuis partant.?? à deux c'est mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfis Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Ben écoute oui pourquoi pas ... Jai déjà prévu une sortie avec KEV30800 mais dès que tu veux passé sur Martigues ou la Cote Bleu n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe64 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Je viens du suuudddd :fffff: :fffff: . et je cherches un binôme, le mien m'a abandonné pour la bretagne et je me retrouve desepérèment seul. Je chasse sur Martigues et ses alentours depuis une dizaine d'années. je chasse entre 0 et 10 m très souvent le weekend. Ne me parler pas compet' je prends juste du plaisir a me lever a 6 le samedi ou le dimanche pour me mettre à l'eau et chasser. Et si la brocouille nous guette ben rien ne vaut une petite bière pour faire passé la tristesse. Donc Avis a ceux qui chasse dans le coin et qui cherche un gars avec qui chasser prévenez moi n'hésitez pas je suis gentil :wub: :wub: lol. Merci. Salut SELFIS, Je suis sur Istres Comme toi, voir ma presentation, c`est entre 0 et 10 et pas de compet Je chasse depuis tout petit, mais je me suis arreté de nombreuses année Sur la region depuis 5 ans, je chasse seul :'( :'( adepte egalement d`un petit verre et saucisson en sortant de l`eau... :beer2: J`essaye de mouiller les palmes de preference en semaine car il y a moins de monde... tu as une date de prevue? la je pense y allé jeudi 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonsoir a tous Je suis un jeune passionné de chasse sous-marine Je chasse assez régulièrement 1 a 2 fois par semaines depuis 7 mois maintenant sortie de 5-6h en moyenne J'aimerais faire des sorties avec d'autres passionnés J'aimerais aussi avoir des retours d'expérience sur les différents harpons que vous utilisez (pneu,bois,alu,carbone,roller) Meme apres avoir fait de nombreuses lectures sur des fofos rien ne vaut un avis en direct et pourquoi pas un test Je chasse entre martigues et marseille Et bien sur partager une bonne bière fraîche !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemetek Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour, Je viens du suuudddd :fffff: :fffff: . et je cherches un binôme, le mien m'a abandonné pour la bretagne et je me retrouve desepérèment seul. Je chasse sur Martigues et ses alentours depuis une dizaine d'années. je chasse entre 0 et 10 m très souvent le weekend. Ne me parler pas compet' je prends juste du plaisir a me lever a 6 le samedi ou le dimanche pour me mettre à l'eau et chasser. Et si la brocouille nous guette ben rien ne vaut une petite bière pour faire passé la tristesse. Donc Avis a ceux qui chasse dans le coin et qui cherche un gars avec qui chasser prévenez moi n'hésitez pas je suis gentil :wub: :wub: lol. Merci. si je repasse là bas avec plaisir on a la même "approche" et zone de chasse je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut les gars, pareil, je compte sortir Vendredi matin dans ce secteur si quelqu'un est intéressé , a + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés