lebanni Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bon, il aura fallu que je trouve une grosse dodo le jour où je me décide enfin à sortir le 100 kc Au 135 je la voyais déjà au four... En comme je n'aime pas les pinces je trouverai une grosse gambas de 11cm de LC A regarder en HD https://www.youtube.com/watch?v=DhJpgG5WXxU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 elle avait l air bien jolie ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 elle avait l air bien jolie ! ^_^ Là on la voit en bout de portée de la triple longueur du 100. Au ralenti quasi image par image, la flêche lui rentre dans la joue, mais pas assez de fil (trop loin) pour que les ardillons passent de l'autre côté afin d'assurer la prise :unsure: Estimée à 3-4 kilos, elle sera plus grosse la prochaine fois avec son joli piercing ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 dommage, surtout pour moins de 10cm... si tu la recroises, tu sais ce qu'il te reste à faire :p ! sympa la langouste, j'en ai encore jamais vu... quand on entend la bande-son, elle semble être dans 2/3m d'eau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Pourquoi chasser au 100 avec une visi pareil!!??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 dommage, surtout pour moins de 10cm... si tu la recroises, tu sais ce qu'il te reste à faire :P ! sympa la langouste, j'en ai encore jamais vu... quand on entend la bande-son, elle semble être dans 2/3m d'eau non ? Normalement j'en trouve au pied du tombant. Là je ne sais pas pourquoi mais cette taquine avait remonté toute la faille pour s'installer dans 1m50 d'eau :blink: Pourquoi chasser au 100 avec une visi pareil!!??????? Pour le côté challenge. J'aimerais bien faire mon denti d'hiver au 100. Et puis je me suis dit pourquoi ne garder le 100 que pour le peu de jours que je passe au Pays Basque. Con d'avoir un fusil qui ne sert que 15 jours dans l'année. Donc jusque quasi fin mars, mes sorties se feront au 100 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Cool, on va avoir plein de vidéos de loupés ?. Moi c'est le 135 qui sort que 15 jours par ans en Corse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon, il aura fallu que je trouve une grosse dodo le jour où je me décide enfin à sortir le 100 kc c'est boum ça ....!! kc Car tu aime les défis. :papy:..tu et servi maintenant ...!! :P ( lol ) dommage, car belle demoiselle pour cette saison.. . :wub: Ps.. tu peut la voir en vidéo et pas au four....ha.ha.a.. :D les poissons sont content, tu a ranger ton 135cm, il peuve sortir tranquille... :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ps.. tu peut la voir en vidéo et pas au four....ha.ha.a.. :D les poissons sont content, tu a ranger ton 135cm, il peuve sortir tranquille... :thumbs_up: Et oui c'est le jeu. Pour les poissons pas sûr, juste le temps de m'habituer à la nouvelle portée "réduite" de ce mini bazouka en Méditerranée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Normalement j'en trouve au pied du tombant. Là je ne sais pas pourquoi mais cette taquine avait remonté toute la faille pour s'installer dans 1m50 d'eau :blink: ah ouais quand même ! le pied du tombant est sur combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 le pied du tombant est sur combien ? Il est à 29m90 avec une petite planque à 31m10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Il est à 29m90 avec une petite planque à 31m10 a marée basse ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Il est à 29m90 avec une petite planque à 31m10 "seulement" ? bon je vais mieux chercher alors kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 a marée basse ? :D A mi-marée :lol: "seulement" ? bon je vais mieux chercher alors kc Cherche bien, c'est dans les 200m autour du centre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés