Prédator des mers Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 salutiss...!! petite sorti avec les Binômes sur le Frioul.....!! http://youtu.be/cglzGZR2hg8 B) pour la bonne cause.., :papy: bref..ça c'est lever et ça secouer grave..!! :o je verrais des sars, et mon biomes en rateras deux beaux et verras un beau loup..!! :wub: Mais hélas...., sa sera brecouille pour toutiii...!! :D ha.ha.a.. :MRD2: heureusement que il yen a qui on tirer leur épingle du jeu...!!! :respect: OUfff.. :thumbs_up: a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 pas possible de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 En effet, la vidéo est en statut privé. T'es aussi doué que moi avec un ordi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 heureusement que il yen a qui on tirer leur épingle du jeu...!!! :respect: OUfff.. :thumbs_up: Pas de souci pour visionner la vidéo mais je ne vois pas qui a tiré son épingle du jeu (?)... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Une broucouille classique sur Marseille quoi. Les loups ne sont pas au Frioul Prédator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 encore une belle sortie marathon, avec un peu de poissons de vue en même temps 8h dans l'eau :respect: :respect: rassure moi, quand tu vois rien tu y restes pas 8h ? sinon, sympa ton topic je le suivrai avec attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 c'est plus que de la passion là...... je pense qu'à table tu dois vraiment savourer le poisson, tu manges les arêtes aussi peut être :rolleyes: :rolleyes: encore félicitations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Merci pour tes vidéos c'est cool d'avoir la visi en vidéo directement ça donne dessuite une meilleure idées des conditions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ce matin, c'était un peu mieux côté Grau du roi. Le plus gros loup vu faisait max 600 gr. Ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire un saut en Camargue pour faire du mulet au chaton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Tu n'a pas peur de te filmer avec ton fusil charger....remarque tu risque juste de prendre ta flèche en pleine tête. ...flippant tes selfies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Dsl j'ai dû mal regarder. ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés