Giulius Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour à tous. voici la collection de prédateurs de l'année dernière. bonne vision :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 On avait déjà un fou du pneu dans la section Med avec Lebanni et en voilà un second!!!! Bravo superbes images le top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 De très jolies prises! C'est quoi comme poisson à la toute fin? Merci du partage en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Sériole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Avec la ligne jaune sur tout le long? Ah j'ignorais! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 De jolies chasses. C'est en Italie tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giulius Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 On avait déjà un fou du pneu dans la section Med avec Lebanni et en voilà un second!!!! Bravo superbes images le top !!! J'aime vraiment les canons à air, mais ne sont pas très fréquents. Merci De très jolies prises! C'est quoi comme poisson à la toute fin? Merci du partage en tout cas! sérioles sont en baisse dans le bleu. Merci a tois De jolies chasses. C'est en Italie tout ça ? italie et croatie. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 P bravo. Ça a l'air profond quand même ? Cest en Croatie ? J'y vais cet été. Des coins sympas vers Zagreb ? Ou plus au sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bravo belle maitrise ! J'aime bien l'approche sur une coulée très discrète dans peu d'eau ( vers le milieu de la vidéo il me semble ) sur le banc de dentis : ça montre là une belle technique bien maitrisé.Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscadori Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bravo, belle maîtrise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud06 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Sacré vidéo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giulius Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 merci a tous P bravo. Ça a l'air profond quand même ? Cest en Croatie ? J'y vais cet été. Des coins sympas vers Zagreb ? Ou plus au sud ? Certaines prises sont près de 30 mètres. croatie sait l'île voisine de Hvar. cependant, généralement croatie vous la pêche profonde. Malheureusement, il n'y a pas de poisson dans la bathymétrique inférieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés