Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. voici la collection de prédateurs de l'année dernière. bonne vision :D

Posté(e)

On avait déjà un fou du pneu dans la section Med avec Lebanni et en voilà un second!!!!

Bravo superbes images le top !!!

J'aime vraiment les canons à air, mais ne sont pas très fréquents. Merci

De très jolies prises! C'est quoi comme poisson à la toute fin?

Merci du partage en tout cas!

sérioles sont en baisse dans le bleu. Merci a tois

De jolies chasses. C'est en Italie tout ça ?

italie et croatie. merci

Posté(e)

P bravo. Ça a l'air profond quand même ? Cest en Croatie ? J'y vais cet été. Des coins sympas vers Zagreb ? Ou plus au sud ?

Posté(e)

Bravo belle maitrise ! J'aime bien l'approche sur une coulée très discrète dans peu d'eau ( vers le milieu de la vidéo il me semble ) sur le banc de dentis : ça montre là une belle technique bien maitrisé.Merci pour le partage.

Posté(e)

merci a tous

P bravo. Ça a l'air profond quand même ? Cest en Croatie ? J'y vais cet été. Des coins sympas vers Zagreb ? Ou plus au sud ?

Certaines prises sont près de 30 mètres. croatie sait l'île voisine de Hvar. cependant, généralement croatie vous la pêche profonde. Malheureusement, il n'y a pas de poisson dans la bathymétrique inférieure