Mantishrimp Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 bonjour a tous. je me dirige vers rivedoux au mois d aout pour faire plaisir a tte ma famille. ya t il des spots de chasse a proximite ou a velo ou faut il s attendre a du ferniente et que des bouchons pdt 15 jours. le nord de l ile apparement vaut le coup. je connais pas je sais que ces 2 mois d ete sont compliques. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Salut à toi! Je n'ai jamais chassé en côte Atlantique donc je ne peux pas t'aider concernant la csm. (Même si le Nord/Nord-Ouest de l'île me semble bien plus propice). Je suis natif de La Rochelle, et l'été c'est vraiment la merde sur l'île de Ré. Comme tu l'as deviné, il vaut mieux se balader à vélo. Surtout que Rivedoux est juste à côté du pont donc ça bouchonne beaucoup en fin d'après-midi début de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Nord de l'île mais niveau circulation c'est la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 salut déjà tester ile de ré ! visi horrible dun coté comme de l'autre ! bon courage ! vers le phare des baleines je voulais tester je pense que sa devrais le faire la bas ! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Au moins de août tu augmenteras sérieusement les chances d'avoir de la visie en partant du bord. Faut juste éviter d'y aller après un coup de baston ou de houle ou bien durant de grands coefficients. Après c'est sûre, seule l'option vélo semble valable pour se déplacer et se garer facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 oui faudra aller au nord , après faut pas exagérer si tu part pas à l'heure ou tous le monde va faire son marcher ça devrait aller. Bon pour le retour je te garantie rien :p . A rivedoux à part aller sous le pont (je l'ai déjà fait) avec des conditions exceptionnelle je vois pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantishrimp Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci pour vos reponses. Pour me deplacer je v privilegier le velo je v m entrainer a pedaler en danseuse avc le harpon et surtout m armer de patience car ce sera les vacances. Niveau poisson et visi on verra bien avc les coeff et le climat. je retiens le nord (ouest) et vers le phare. Si ce sujet est tjs ouvert debut septembre, je vous dirai ce que j y ai trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés