Prédator des mers Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 salut a toutatiss...!! petite sortie avec les Binômes sur C,bleu.. un peut de vie ..!! :huh: don deux beaux loups que je laisserais passé en croyant a plus Gros derrière..Grrr.. kc puis nous repartiront avec deux loups de pri :D et une brecouille...!! :P jais connue pire...!!!! ha ha a.. :MRD2: a plouff.. B) https://youtu.be/uvUgXoghoDU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Cool, tu as de quoi cuisiner et faire du sport :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Jolis sortie j adore les loups quant ils sont haut dans la couche d eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anka Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bravo !!!! 6 h dans l'eau !!!! moi au bout de 2 h 00 j'ai les pieds et mains gelés :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés