Tony53 Posté(e) le 2 février 2017 Posté(e) le 2 février 2017 Pour commencer je suis débutant et j'habite en Mayenne donc forcément je découvre car je ne vais pas à la mer tous les jours. Hier, je me suis décidé à faire une 1ère plongée pour la saint jacques à La Rance, je me suis dit que ce serait surement plus adapté pour moi Débutant. Je me suis mis à l'eau à 14h30, ciel dégagé. Je suis parti de la pointe du châtelet. Visi de 3-4m après pas top. Après 1h45 de plongée me voilà de retour, température eau correcte mais doigt et pied commençait à être gelés !!! Verdict : pas l'ombre d'une saint jacques. Même si je ne pensais pas arrivé à 30, j'espérais au moins en ramener quelques unes pour ma femme et mes enfants qui m'attendait à l'arrivée. Donc si vous avez des conseils, je suis preneur notamment sur les heures le plus adéquat pour y aller par rapport au marée car je sais que les heures de la rance sont particulières par rapport au barrage mais sincèrement j'y comprends rien à leur truc. J'espère la prochaine fois pouvoir posté un post avec une belle prise. Citer
pat1 Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Tu peux lire les post sur la rance, il y en a pleins bonne cueillette pour la prochaine Citer
Messages recommandés