guillemot Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Un nouveau petit film sur l'apnée associative en Martinique avec les amis du CSCP. Je galère vraiment avec Movie Maker pour caler les images avec le son, faire du post traitement et gérer les transitions... si quelqu'un a une bonne solution alternative, même payante, je suis preneur. J'ai essayé quelques logiciels payants pas chers (<200€) mais c'était pas probant : ça plantait et la qualité de sortie était pas top. Ouvert à toutes propositions d'autant que j'ai enfin récupéré une cam ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Moi j utilise videopad ,c est pas chére et fonctionne bien mais surtout c est trés simple d utilisation ,c est d ailleurs le seul avec lequel j ai réussi a faire un ralenti sympa ! :P mais bon je n ai vraiment rien d un pro ;) Citer
Tatosan Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Bah c'est carrément pas mal ;) Tu peux avoir Premiere (Adobe) pour vraiment pas cher en cherchant bien :ph34r: :fffff: :D Citer
Messages recommandés