Irie Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Salut, Avec un pote on veut se faire un we balade pêche en Bretagne le we du 25/26 février. Lui ne chasse pas mais j irai bien faire un tour a l eau histoire de faire quelques crustacés et poissons s il en reste encore. Par contre on va être sur du gros coef, connaissez vous un endroit où on pourrait profiter des gros coefs pour faire des crabes en pêche à pied et ou je pourrai me mettre à l eau à l étale sans risque de me faire embarquer par le jus ? Est ce qu' il reste encore des encornets à faire ? Je vais emmener la canne à leurre aussi histoire de se faire des balades sympa le long de la côte. D habitude je vais vers dinard, est ce que ca colle avec mon programme à cette période ? Si vous avez d autres coins en bretagne je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés