JoeBar Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 salut tous le monde ça faisait longtemps!!! vue qu'on c'est pas mal améliorer (rare sont les bar de moins de 3kil) on a creer une chaine youtube avec mon binome ! si vous avez le temps allez faire un tour on na balancer quelques videos (1-2 anciennes sinon que du neuf) dites-nous ce que vous en pensez ? il y a du bar et du sar au pneumatique ou au sandows 60% indienne 39% a trou 1% agachons 100% chasse sous marine https://www.youtube.com/channel/UCexYutbROQw7EM1rrXH6ULg/videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ah les fonds de la Bretagne Sud :wub: J'affectionne particulièrement ces indennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Sympas tes vidéos ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 Merci a vous d'avoir jettez un oeil !! Beaucoup dautres video a venir en 2017 je l'espere . On va s'ameliorer sur les montages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bravo ,mais moi ce que je préfére c est le barbecue avec le homard ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Yes, mais sans beurre pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Jamais sans beurre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés