JoeBar Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 salut tous le monde ça faisait longtemps!!! vue qu'on c'est pas mal améliorer (rare sont les bar de moins de 3kil) on a creer une chaine youtube avec mon binome ! si vous avez le temps allez faire un tour on na balancer quelques videos (1-2 anciennes sinon que du neuf) dites-nous ce que vous en pensez ? il y a du bar et du sar au pneumatique ou au sandows 60% indienne 39% a trou 1% agachons 100% chasse sous marine https://www.youtube.com/channel/UCexYutbROQw7EM1rrXH6ULg/videos Citer
waner Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Ah les fonds de la Bretagne Sud :wub: J'affectionne particulièrement ces indennes Citer
JoeBar Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Posté(e) le 18 février 2017 Merci a vous d'avoir jettez un oeil !! Beaucoup dautres video a venir en 2017 je l'espere . On va s'ameliorer sur les montages. Citer
VCTERIC Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 Bravo ,mais moi ce que je préfére c est le barbecue avec le homard ! :wub: Citer
JoeBar Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Posté(e) le 21 février 2017 Jamais sans beurre pour moi Citer
Messages recommandés