Prédator des mers Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 salutiss.. sortie grand radeau....23-02-17 :ph34r: visi dur ..dur..de la vie de très gros loupé...4 kc et plusieurs impossible de l’aché un tir...Grrr. :blink: bref.....! je repart avec le plus petit, un peut d’écus.., mais content comme même . :D.. c'est tellement Rareee ... :P ha oui j’oubliais, je laisserai la vie sauve :hyp: a un beau loup du beau moment qu'il ma fait partager avec lui, :wub: par 3 reprise au jeu du cache cache partie... :D ( lol ) a plouff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Mieux que rien. Le tout c'est de se faire plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Je sors dans l'après midi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Joli poisson, mais balancer les spots c'est pas bien :) Demains 15 bateaux et 20 gars dans l'eau sur le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 je repart avec le plus petit, un peut d’écus.., :respect: Belle sortie sinon :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe64 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 :thumbs_up: :thumbs_up: :respect: Sur un lit de patates.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Joli poisson, mais balancer les spots c'est pas bien :) Demains 15 bateaux et 20 gars dans l'eau sur le secteur. Après ya toujours moyen de faire un poisson sur tel spot. Et puis sur la route du retour tu t'arretes faire une photo de ta pêche ou du paysage sur un autre spot. :D La pour le coup t'as niquer tout le monde :lol: Mais bon qui aurait de tels idées enfin :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Pas de problèmes Prédator, j'y vais 2 fois par an pour la ballade ? Sissou, le détour par le grd radeau juste pour faire une photo, faut en vouloir sacrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Ché po.... Ge conné po labà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 joli loup bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 bien joué, jolie loup :respect: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés