Prédator des mers Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 salutiss... sortie 6 h de chasse dans le coin ..coin...!! :P de la vie ,mais trop furtif.., pour moi... :o je raterais les plus gros , décidément cette année ça veut pas ...!! kc 4 tir a coté..et 4 toucher.....quel nulass...! kc place au jeune.. :D ( lol ) il et grand t’en que je teste le Matc.. :papy:.non de zeusss..!! :D a oui j’oubliais plein de filets....! :o a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 tu t'es quand même pas trop mal sorti :fffff: très joli tableau, féloch ! :respect: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 C'est propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Belle peche :) pas facile en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 joli tu les as trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 ça paye!! bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 je raterais les plus gros , décidément cette année ça veut pas ...!! kc 4 tir a coté..et 4 toucher.....quel nulass...! kc place au jeune.. :D ( lol ) ça devient fréquent :D Je comprends mieux tes projets matériels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 4 belles portions :) Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Chapeau, belle belle belle ! Et dire que tu fais le modeste en disant que tu es débutant ... Qu'est ce que je devrait dire ? :fffff: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bravooo encore une fois tu arrives à tirer ton épingle du jeu des qù une fenêtre te le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés