ttb13 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Hello tout le monde!! Ça fait un baille! Voila tout est dans le titre!! Comme je suis droitier et que je deglingue mes gants gauches à vitesse grand V mais que les droits sont nikels, je me dis que c est peut être pareil piur les gauchers... du coup pourquoi pas faire des échanges de gants... Pour ma part je fais du M en taille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 c'est quoi tes gants, je suis gaucher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 J ai des decath usés et la je commence a user des mares. C est de l entrée de gamme mais ça fait le job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Tu prends le gant droit et tu le mets à l'envers :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Lol pas con!! Mais je préfèrerais en mettre un "vrai" gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 j'ai que des imersion supratex mais moi je les recouds avec de la tresse et sa bouge pas avec les années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Tu prends le gant droit et tu le mets à l'envers :D puree si c etais aussi simple pour les jolie gun en bois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 puree si c etais aussi simple pour les jolie gun en bois ;) Tu n'avais qu'à être droitier comme les gens "normaux"... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Tu n'avais qu'à être droitier comme les gens "normaux"... :D ;) je suis normal , con prfois mis pas plus que certain droitier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 je suis normal , con prfois mis pas plus que certain droitier ;) nop, il a 2 mains gauches :hyp: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Pourquoi ne pas simplement les réparer ? Perso, je couds des morceaux de sangle souple à la place des trous, puis je badigeonne de colle à pare-brise (ou sikaflex 291 si tu est en froid avec le garage du coin) Ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Merci pour les astuces!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés