Lemetek Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, Cherche coéquipier sur le 83 pour faire qqes sorties. Ma zone d'évolution : entre 0 et 15 m, gun de 90cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut tu es sur quel secteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemetek Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 entre La Ciotat et Six -fours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut, Fais signe quand tu sors, c'est mon secteur, même zone d'évolution que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 c ma zone aussi je sort avec tomtom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Pas trop ma zone mais pourquoi pas à l'occase pour une sortie à 4 (je ramène le kit d hydratation :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Yep avec plaisir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 on va venir sur hyeres que part ici rien demande a thom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemetek Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ok merci à tous dès que je redescends on se fait une grosse journée ensemble avec un bon apéro à la fin of course ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ca sent le Barbecue tout ca !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 La ciotat je mets le bateau a l'eau tous les week-ends. Mp moi si vous êtes intéressé tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut les gars, pareil, je compte sortir Vendredi matin dans ce secteur si quelqu'un est intéressé , a + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-2B-83 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut les gars , je suis tout nouveau sur le forum , est nouveau dans la région du var :) . Je voudrait sympathiser avec vous si sa vous dérange pas , Merci a vous a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 T'es ou dans le 83 fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-2B-83 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 salut arnard oui je suis bien dans le 83 et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut les chasseur je cherche un coequipier pour chasser dans le var jsuis de toulon mais je me deplace (enfin je vais surtout au pradet a loursinado cest le seul spot que je connais). Generalement je descend entre 10 et 15m mais il marrive de descendre un peu plus jusqua 25. Je chasse avec un bon vieux 90 qui en a sorti quelque gros (et surtout des petits). La semaine prochaine jsuis en vacance alors nhesitez pas je serai ravi de partager un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-2B-83 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut benchasseur esque vous decsende vert les Issambres sainte Maxime ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Oui ca peu se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Tu chasse comment mr fredo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-2B-83 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut benchasseur je suis débutant sa fait que 1ans que je chasse et toi benchasseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister83 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Salut les gars..! Si quelqu'un dispo aujourd'hui ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedcas13 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 salut , je suis de cassis si vous voulez faire une sortie un jour c avec plaisir bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Cedcas13 ! J'y suis tout le temps sur cassis, laisse moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Je suis chaud pour faire une sortie aujourdhui ou demain si ca tente quelquun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Mdr tu vas t'envoler ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Cest vrai que ca soufle a oir en fin de journee si le mistral veu bien tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seviis 83 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour à tous. Je cherche un binôme qui serait prêt à sacrifier un peu de temps pour moi pour un début et plus pour chasser ensemble . Je dirai que je débute car je n'est pas les techniques pour chasser ( je chasse tout seul :'( ) donc si quelqu'un est prêt à m'initier pour une bonne chasse sa serais cool . Je suis de six fours et je vais souvent au gaou . J'ai un harpon de 50 cm et le problème je ne tient pas longtemps en apnée 30 45 sec . Merci Ps: je suis dispo les week end et les soirs de semaines apres le boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour à tous. Je cherche un binôme qui serait prêt à sacrifier un peu de temps pour moi pour un début et plus pour chasser ensemble . Je dirai que je débute car je n'est pas les techniques pour chasser ( je chasse tout seul :'( ) donc si quelqu'un est prêt à m'initier pour une bonne chasse sa serais cool . Je suis de six fours et je vais souvent au gaou . J'ai un harpon de 50 cm et le problème je ne tient pas longtemps en apnée 30 45 sec . Merci Ps: je suis dispo les week end et les soirs de semaines apres le boulot . sltde six-fours aussi si tu veux faire une sortie avec plaisir je chasse aussi labas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Qui est chaud pour faire une sortie vendredi matin de bonheur. Le vent devrai etre beaucoup plus calme et la mer plus calme egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Je plouf demain matin sur les coup des 7h secteur pradet oursinado qui es chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Ouai carement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedcas13 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Cedcas13 ! J'y suis tout le temps sur cassis, laisse moi un mp je peut pas t'en envoyer lol vide t message ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Si ca interresse quelquun je suis chaud pour une chasse demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedcas13 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Vers ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Nimporte je suis de toulon mais jai la voiture perso je ne connais que loursinado comme spot(ca fait pas longtemps que je chasse en mediterranee) si tu en connais dautre ya pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Toi jai cru comprendre que tu etait vers cassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedcas13 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ouai apres jai la voiture aussi. Par contre jvien de me rapeler que je peut pas metre la mains sous l'eau pendant 1 semaine... par contre on peut rester en contact pour dans 1 semaine mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Pas ni pwoblem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedcas13 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ho faite tu va peut etre pouvoir m'aider j'ai mais palme qui on lacher cetait des palme reglabe vaut mieux que je parte sur des chaussons neoprene et des palmes de chasse non ? Ou jpeut repartir sur des reglabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ben lavantage des palmes reglable cest que tu peu mettre les chaussons que tu veux amors que la plus part des palmes de chasse toblige a garder les meme chaussons lhiver comme lete. En revanche les palme de chasse sont plus reactives pour le canard et ont un meilleur rendement. Jai essayer les deux et je suis rester sur la palme de chasse. Ne te fixe pas sur une marque en particulier mais essaye en plusieur (avec des chaussons neoprene) poir bien sentir le pied de la palme (tu ne dois pas etre serrer a linterieur au contraire tu dois avoir la sensation de ne rien avoir au pied) le truc cest quand tu pli l pied comme pour marcher tu dois avoir un petit jour qui se forme sur le dessus du pied mais le chausson doit rester coller au talon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seviis 83 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je vais au gaou demain si sa t'intéresse ben ou si tu veux qu'on se rejoigne quelque part je suis eN moto avec le sac derrière lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedcas13 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Oki super merci bcp je vais faire sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Pas de probleme ced. Pour le gaou ya pas de probleme tu vien de ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seviis 83 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je suis de six fours donc à côté mais si tu veux’qu'on aille à un endroit où tu veux pas de soucis . Par contre je sais pas ce qui annonce en vent demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Attend je regarde pour le vent je vai te dir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seviis 83 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 30 km/H Y annonce donc c'est good . Tu veux y allez pour quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ca devrai le faire un peu agiter mais pas insurmontable. Apres le gaou je connais pas mais pourquoi pas. On peu se rejoindre ou du coup. Je connais un peu sanary six four pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Perso jaime bien me mettre a leau au petit jour vers 7.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seviis 83 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Au pire si tu connais le grand frais de la seyne à la sortie de l’autoroute on se rejoint la bas c'est à 5 min après et pour l'heure bah je mets le réveil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchasseur Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ok grand frais la seine a 6.45. Si tu veu on met tout dans la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés