kasabian56 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 C'est la bagarre ;) http://www.ouest-france.fr/bretagne/quiberon-56170/quiberon-une-nouvelle-petition-pour-le-projet-de-port-haliguen-4823277 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Avant que je ne quitte Quiberon en juin 2016 c'était déjà comme ça .... il y avait déjà un souffle de colère dès les premières idées en 2014 après les élections la mise en place de la nouvelle équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Merci de l'info,mais quel rapport avec la C.S.M.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour, Pour Trinidad le rapport avec la C.S.M est : ou vont ils mettre les boues :papy: ? peut être à la Thalasso pour soulager les maux de nos mamies :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 complément d'info : les boues seraient un Anti-rides naturel permettant de sublimer la peau afin de pouvoir mettre son masque de chasse sans problème :MRD2: :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Hello! 1ere sortie de la saison sur la côte sauvage, visi étonnante, 3m voire un peu plus ...eau à 10-11 degrés, fait 4 araignées, vu qques vieilles, lançons,petits lieus...bref, ça sent bon le printemps!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Hello! 1ere sortie de la saison sur la côte sauvage, visi étonnante, 3m voire un peu plus ...eau à 10-11 degrés, fait 4 araignées, vu qques vieilles, lançons,petits lieus...bref, ça sent bon le printemps!!!! Excellente nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Je trouve aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Hello! 1ere sortie de la saison sur la côte sauvage, visi étonnante, 3m voire un peu plus ...eau à 10-11 degrés, fait 4 araignées, vu qques vieilles, lançons,petits lieus...bref, ça sent bon le printemps!!!! tu me mets du baume au coeur walou !!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 On a profité de la fenêtre meteo cet après-midi sans trop y croire et on a eu ma bonne surprise de trouver une mer calme et claire. Tellement content de retourner à l eau que j ai même pas charger le gun, juste profité du moment (et pris qques araignées qd même ).Mon pote à été moins clément avec la faune et à ouvert sa saison en exécutant une vieille de passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 On a profité de la fenêtre meteo cet après-midi sans trop y croire et on a eu ma bonne surprise de trouver une mer calme et claire. Tellement content de retourner à l eau que j ai même pas charger le gun, juste profité du moment (et pris qques araignées qd même ).Mon pote à été moins clément avec la faune et à ouvert sa saison en exécutant une vieille de passageNous aussi on va ouvrir la saison!!!Le mors aux dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Sortie avec les copines cet aprém. C'était cool on a rencontré Davy Jones Soleil, eau à 11°, faible houle, léger vent d'est, 4 mètres de visi en moyenne. Des sars, mulets, poulpe, vieilles, petites araignées.. Du gros poissons fourrages mais encore pas de bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Cool! Sortie à la palme ou en bateau? Encore un peu tôt pour le bar, mais que ça fait du bien la reprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Yep ! Petite sortie entre amis avec Arsouille, Dep et Breizh Le poisson est là, c'est le printemps. La chasse s'est ouverte dans la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Fotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Si ma femme te voyait arsouille, elle commencerait par te scalper, et avec oignon ail et pimenton, on se ferait un apero sympa! Belle pêche les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 C est pas moi en photo.je suis bcp plus beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 C'est Dep Trai sous le chapeau ;) Arsouille adore les bals masqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bravo les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Sympa les photos , et une bonne entrée en saison ! C'est demain pour nous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 C est pas moi en photo.je suis bcp plus beau. C'est pas l'adjectif qui me serait venu en premier :D Belle sortie les coupains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Sympa les photos , et une bonne entrée en saison ! C'est demain pour nous .... Alors cette sortie ? Mul bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille56 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 bonjour, des virées faites sur Conguel?? visi,? araignées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 bonjour, des virées faites sur Conguel?? visi,? araignées? kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 bonjour, des virées faites sur Conguel?? visi,? araignées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Salut les gens une fois n'est pas coutume Je débarque sur quiberon une semaine À partie de samedi avec chasse prévu tous les jours Au plaisir de vous recroiser sur l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Dep trai vas jettez un oeil a tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-G Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Début de saison un peu improvisé en fin de journée hier côté océan... Visibilité (très) moyenne, pas beaucoup de vie hormis quelques morgats. Bilan très très raisonnable avec juste quelques araignées maillées pour entamer l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Début de saison un peu improvisé en fin de journée hier côté océan... Visibilité (très) moyenne, pas beaucoup de vie hormis quelques morgats. Bilan très très raisonnable avec juste quelques araignées maillées pour entamer l'année ! ah bah voilà, tu sors de ton hibernation ?? Je pensais que tu viendrais faire un peu de coquille côté nord, mais la saison va bientôt se terminer !! ;) J'ai vu des oeufs de seiches le we dernier !! ça va être homard, seiche et araignées en avril /mai avant que le poisson n'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchoune49 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Tu as bien raison ,une très bonne entrée ,je vais aussi voir cela mais en mai ,je ne peux avant,bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-G Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 ah bah voilà, tu sors de ton hibernation ?? Je pensais que tu viendrais faire un peu de coquille côté nord, mais la saison va bientôt se terminer !! ;) J'ai vu des oeufs de seiches le we dernier !! ça va être homard, seiche et araignées en avril /mai avant que le poisson n'arrive ! J'espère bien pouvoir aller plonger deux trois fois en avril (week-end de Paques par ex.) et en mai (à l'Ascension)... Je compte bien trouver quelques poissons coopératifs (ou inconscients) ! Tu me fais signe quand tu passes dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Salut les gens Ma semaine de remise en forme se termine demain c'est ma der À la prochaine En espérant autant de belle rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bon moi samedi fin journée hop A l'eau et réédite dimanche matin Si des gars sur LA côte ne pas hésiter d'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Houla Ne pas hésiter à appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 :blink: Chapeau Luffy avec en + un départ de côte .... Respect ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Très belles prises bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Sortie hier en fin d après midi côte sauvage. Pas énormément d araignées, patience... en attendant visi de 3 mètres,un peu chargé en particules. Une houle longue gênant parfois la descente. Un lieu portion et un beau sar 1,5 kg fléchés. Agréable Pour la premiere de l année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Alors De 16:30 à 17:30 Il y qlqs chasseurs au vivier Moi je continue un peu Plus loin La visite et bonne 3 a 4 m à la verticale La température est de 11° bancs de sprats et lançons Des petites araignées j'en ai pris deux pour le dîner Un mulet et c'est tout Encore une semaine ou deux et ce sera le top À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut les gens Ma semaine de remise en forme se termine demain c'est ma der À la prochaine En espérant autant de belle rencontre Ah ouais! :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Embouteillage de chasseurs sur la cote sauvage ce matin ! Belle visi et quelques araignées dans le filet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Les premiers accidents ne devraient pas tarder à arriver ... surtout à la côte sauvage (comme chaque année aux premiers beaux jours) Certains y ont déjà perdu du matos... Plus d'affaire maritime ferait du bien, je suis surpris du peu de controle Au final quota fait mais vraiment pas simple à trouver et après faut selectionner sinon vous vous retrouvez avec des araignées non maillés très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Effectivement une sélection drastique d araignées à effectuer... elles ne sont pas présentes en nombre et la maille n est pas toujours la non plus! Par chance fait un bEau zig d 1,2kg rangé dans la besace aussitôt. Un autre laissé dans son trou... pour une prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Le homard de la côte sauvage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Joli Homard et Belles palmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut à tous je pense faire une sortie demain vers quiberon avez vous des infos sur la visi merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 visi 4-5 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Merci kasabian je devrai plonger vers 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés