David0213 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Matinée de chasse avec mon Maître Jedi "Yoda" La veille la mer était déchaînée et Yoda sentait cette matinée.Bateau à l'eau une grosse houle nous bascula aussi bien à la surfaceque dans le fond.les premières apnées poissons très méfiants rien n'approche mais !!!!!!! :thumbs_up: Dorade, Dentis, Sar mais rien ne vient. :huh: https://youtu.be/SpIfIeLAreAMilieu je suis épuisé refuse de partir sur 16 mts :papy: donc Yoda part.Il descend et plus rien plus de Yoda au bout de quelques secondes :D Je le vois faire le yoyo à la surface et là je vais le voir en urgence et oupssssun problème.Le moulinet de son Pneumatique bloqué par un noeud de sa dyneema.Il accroche Le Pneu sur son moulinet de ceinture.Là j'arrive et il me demande de doubler son Graal.Je descends sur 12mts et là je vois le Graal.Je la double et la une sensation de plaisir et de joie car elle ne peut plus se décrocher.Plaisir d'avoir vue cette magnifique bête de 21kg et joie de bien l'avoir doublé car la flèche de Maîtreétait sur l'os et pouvait se retirer à tout moment" ce que l'on a vue par la suite".Mon premier réçi mais quelle pied.Merci Maître Yoda.https://youtu.be/QIb-SjHl0Cs A Ploufffffffffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Joli !! Ta quoi comme support de cam sur ton darkside ? la petite mire verte tu as mis quelle longueur de fibre optique ? faut que je m'en achete un morceau mais y'a toute les taille et tout les prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Jolie poisson :) et beau reflex le moulin de ceinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Jolie poisson bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David0213 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Joli !! Ta quoi comme support de cam sur ton darkside ? la petite mire verte tu as mis quelle longueur de fibre optique ? faut que je m'en achete un morceau mais y'a toute les taille et tout les prix... Support SigalSub, ou tu peux mettre le Pikotech Pour la mire tu devrais mettre une rouge diamant 1.5 et tu l'as découpe au cutter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capodifeno Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 enorme ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bravo,joli poisson ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Joli fish, ça change de la monotonie hivernale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ça c'est le poisson de la motivation ! Celui-là qui te fait lever avant les autres, celui qu'on attend ... Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Support SigalSub, ou tu peux mettre le Pikotech Pour la mire tu devrais mettre une rouge diamant 1.5 et tu l'as découpe au cutter. Merci ! Et encore bravo pour le fish et le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Beau pey ! Bravo Et belle photo à contre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 C'est une très belle prise, d'autant plus méritée en cette saison Vous l'avez réellement peser car je trouve que les photos ne la mettent pas en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Joli :thumbs_up: Bravo aussi pour les autres poissons ! ça fait quand-même rêver la Corse, avec ses côtes sauvages et son eau claire :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David0213 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 C'est une très belle prise, d'autant plus méritée en cette saison Vous l'avez réellement peser car je trouve que les photos ne la mettent pas en valeur Oui elle faisait bien 21kg non vidée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David0213 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 C'est une très belle prise, d'autant plus méritée en cette saison Vous l'avez réellement peser car je trouve que les photos ne la mettent pas en valeur Oui elle faisait bien 21kg non vidée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 flèche très bien placée Là c'est mieux les photos(on est jamais content sur ce forum, hi,hi,hi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 superbe poisson,bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés