kyoussef13 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Salut à tous le monde. Que pensez-vous ? et laquelle était la plus rentable selon votre expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bsr kyoussef, Je me permets d'intervenir pour compléter ta question en ajoutant les agachons courts dans peu d'eau sont ils rentables...:-)) Bon je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoussef13 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 en ce qui me concerne, 100 % de mes captures d'agachon ont été fait sur un petit fond de - 8 m et avec une durée de - 1m30...cependant pour des agachon de + 2 mn je ne voyait pas de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés