Nyco Posté(e) le 10 mars 2017 Posté(e) le 10 mars 2017 Ben voilà depuis mon arrivé a St malo j'ai enfin pu me mettre a la patouillle. j'y suis allé vers 15h a la plage des chevret, niveau accessibilité c'était top. Et bien j'ai etait bien echaudé, l'eau etait bonne mais niveau visibilité c'était du ricard et voilà le courant qu'il y avait. De plus il me manqué 1Kg pour être bien (ben wouais 1er fois en 7mm aussi), du coup bouchons. je suis resté environ 3/4 d'heure, voire moins je voyais vraiment rien. Bref ça me decourage pas de plongé ici mais va falloir s'accrocher. Citer
arsouille Posté(e) le 10 mars 2017 Posté(e) le 10 mars 2017 Faire la haute en hiver chez nous ne sert à rien si ce n est à se les caller. . Citer
dep-trai Posté(e) le 10 mars 2017 Posté(e) le 10 mars 2017 c'est un marseillais ! y connait pas les marées ! Bienvenue en BZH et l'avantage, c'est qu'on pêche toute l'année ! il n'y a pas de période d'arrêt ! :) Citer
sub sniper Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 la Bretagne ,ça vous gagne ! ou pas............. :D Citer
Nyco Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Posté(e) le 11 mars 2017 c'est un marseillais ! y connait pas les marées ! Bienvenue en BZH et l'avantage, c'est qu'on pêche toute l'année ! il n'y a pas de période d'arrêt ! :) exacte chasser avec les marées c'est tout nouveau pour moi. Merci en tout cas, bah jme vengerais a marseille tout l'été ^_^ Citer
arsouille Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Stu veux demain aprem je vais à l eau. Citer
YoannRev Posté(e) le 12 mars 2017 Posté(e) le 12 mars 2017 Je te conseille de sortir avec Arsouille. Si tu veux appre dre à chasser sur Saint-Malo , c'est la bonne personne Citer
aurel Posté(e) le 12 mars 2017 Posté(e) le 12 mars 2017 Salut Nyco et arsouille je vais plonger aussi sur le secteur St Malo pour midi sa serai un plaisir de partager cette sortie avec vous Citer
aurel Posté(e) le 12 mars 2017 Posté(e) le 12 mars 2017 Je t'es envoyé un mp Nyco et arsouille ta boîte est pleine Citer
arsouille Posté(e) le 12 mars 2017 Posté(e) le 12 mars 2017 Ohhhhh. C est dur pour moi aujourdhui. La faute au vin blanc d hier soir..... Du coup je reste au chaud .... On remet la sortie wk prochain si vous voulez.normalement je reste sobre le wk prochain. .. Citer
Nyco Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Posté(e) le 12 mars 2017 ahahah soigne te cuite il n'y a pas de soucis, j'ai prevenu aurel moi aussi je peut pas sortir aujourd'hui Le week end prochain volontiers ! Citer
aurel Posté(e) le 12 mars 2017 Posté(e) le 12 mars 2017 Ducoup 2h dans l'eau à 8° .sortie juste un homard de 500gr avec 2 à 3m de visi Citer
Messages recommandés