jobreizh Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Premier cr depuis mon arrivée côte sud plus précisément à vannes. Meteo correct pas de vents allez on se motive direction la flotte après le taf 15 min de route et c est parti. Maree début descendante eau a 10 degrés et 2 a 3m de visi. Bilan c est vide mais prometteur sur le secteur que je découvrait sargasse moulière et léger courant... remise a l eau demain matin dans un autre secteur. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Autours du 12 avril je serais sur la presqu'ile de Rhuys, faudra qu'on se cale une sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Yes sans problèmes Antoine d'ici là j'espère en avoir fais quelques un ?ou une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 y en a un qui ne perd pas de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Salut jo le bateau n'est pas près ? demain pour moi sa sera les glaieuls eau 26/27 visi 10 M :MRD2: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Yes sans problèmes Antoine d'ici là j'espère en avoir fais quelques un ou une Je te le souhaite ! Et ça me permettra de savoir si la vie arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Salut jo le bateau n'est pas près ? demain pour moi sa sera les glaieuls eau 26/27 visi 10 M :MRD2: :MRD2: :MRD2: Salut Christophe, le bateau ça se termine tranquillement je veux prendre mon temps pour pas être emmerder. A bientôt fais gaffe aux glayeuls les fish sont dans un aquarium ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Ça y est tu te décides à sortir jo! Je serai sur lorient en semaine tous le mois d'avril, si tu veux qu'on s'en cale une (fin avril quand la populasse commencera à pointer le bout de son nez). Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés