rouget Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 après des années à constater la baisse du nombre de pei dans le coin la mairie d'antibes vient enfin de prendre conscience du problème et prend les choses en main Afin d'attirer du poisson dans le secteur, la ville d'antibes organise un lâcher de merde le mardi 14 mars (raison obscure invoquée : des travaux sur l'émissaire nécessitant l’arrêt de certaines installations entrainant par conséquent un déversement sur mon spot de nourriture ..... ) le presque mauvais côté de ça, c'est que la baignade sera interdite entre le 14 et le jeudi 16 mars Il faudra donc attendre la fin de semaine pour pouvoir profiter de cet afflux de poisson inespéré ... On vend du rêve dans le coin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 la visie sera trouble ..... :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 J'ai fait ma plus jolie dorade lors d'un lâcher de merde sur Palavas, je sais pas si y a un lien de cause à effet :) Mais c'était tranquille en tous cas. prévoir un filtre en haut du tubas quand même. Ce serait aussi l'occasion pour toi d'attraper enfin quelque chose ( genre un staphylocoque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 J'ai fait ma plus jolie dorade lors d'un lâcher de merde sur Palavas, je sais pas si y a un lien de cause à effet :) Mais c'était tranquille en tous cas. prévoir un filtre en haut du tubas quand même. Ce serait aussi l'occasion pour toi d'attraper enfin quelque chose ( genre un staphylocoque) Ou E.Coli, mais pour ça, pas besoin de se foutre à l'eau après un lâcher de merde suffit d'aller bouffer chez Ikea :lol: Bon courage à tous les gars du coin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Tu veux faire quoi rouget ? Récupérer toute l'eau usées chez toi pendant les travaux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 encore sympa qu ils préviennent ................pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Si c'est du programme c'est obligatoire de prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 JCe serait aussi l'occasion pour toi d'attraper enfin quelque chose ( genre un staphylocoque) ça vaut bien un tryptérigion ça :wub: :wub: J'ai fait ma plus jolie dorade lors d'un lâcher de merde sur Palavas, ça me fait penser aux sars "record" qui se gavent de croquette à proximité des élevages ..... ^_^ :ph34r: avec leur odeur "caractéristique" en les vidant :krank: Si c'est du programme c'est obligatoire de prévenir. reconnait que c'est sympa aussi l'effet de surprise "tient pour une fois il y a de la vie aujourd’hui .... " B) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ha ben ça je reconnais que tu verra peut être plus de vie. Mais bon faut bien faire des travaux de temps en temps. Ça te permettra d'aller dans le var pour voir du poisson ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 lors de mes dernières vacances dans le sud, je n'ai jamais vu autant de poisson qu'au moment ou en train de nager un peu loin, une envie de chier m'est arrivée. incroyable de voir autant de poissons remonter de nulle part pour venir becter... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 lors de mes dernières vacances dans le sud, je n'ai jamais vu autant de poisson qu'au moment ou en train de nager un peu loin, une envie de chier m'est arrivée. incroyable de voir autant de poissons remonter de nulle part pour venir becter... :blink: Les oblades sont toujours au rendez-vous. :rolleyes: Quand on voit la surpopulation de certaines plages de la côte sud l'été, les "lâchers de merde" en direct, c'est tous les jours. Mieux vaut passer à la douche après la baignade... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 ça vaut bien un tryptérigion ça :wub: :wub: ça me fait penser aux sars "record" qui se gavent de croquette à proximité des élevages ..... ^_^ :ph34r: avec leur odeur "caractéristique" en les vidant :krank: reconnait que c'est sympa aussi l'effet de surprise "tient pour une fois il y a de la vie aujourd’hui .... " B) :rolleyes: serais ce de ta part un aveux qu'il peut y avoir un bon coté a l'élevage?=favoriser les poissons sauvages? :ph34r: pour ceux qui trainent dans l'eau quand c'est caca,attention aux oreilles aussi,on peut chopper des véroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 On pourrait demander à TOUS les Niçois de ne pas chier et de pas se laver pdt 24 h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 On pourrait demander à TOUS les Niçois de ne pas chier et de pas se laver pdt 24 h ... Faut bien se laver de toute cette crème solaire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 On pourrait demander à TOUS les Niçois de ne pas chier et de pas se laver pdt 24 h ... pas bête, mais pas certain que ça règle le soucis pour Antibes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ok pardon, Antibes. Mais n'oublie pas que pour 0,004 e le litre tu as de l'eau propre au robinet et on te nettoie ton caca, ta pisse et ta lessive. Donc si pour une journée par an on fait des travaux lourds sur une step c'est peut être justifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 le post c'est pour avertir les gens car il y a une interdiction de baignade ;) perso ils pourraient fermer pendant 6 mois ça ne changerait rien pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bon ben moi qui cherchais la sortie de cette émissaire je vais pouvoir me guider à la couleur de l eau ! Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 perso je chasse très très rarement sur ce secteur , alors ça me privera pas ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bon ben moi qui cherchais la sortie de cette émissaire je vais pouvoir me guider à la couleur de l eau ! Cool :) si ça t’intéresse vraiment ... je ne juge pas, il en faut pour tous les gouts :ph34r: :blink: l'émissaire rejette en gros à 700/800m je pense au large de la boutte (dans l'axe du pillon) je te souhaite bien du plaisir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Je n'ai pas dit que je le cherché pour chasser dessus ;) ya bien des aficionados du plateau de l aéroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Je n'ai pas dit que je le cherché pour chasser dessus ;) ya bien des aficionados du plateau de l aéroport c est pas exactement la même chose ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscadori Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Pour ma part, quand je chie dans l'eau, ça attire seulement les petits poissons, et ces saupes que je ne tire pas... Peut-être mon caca n'est-il pas au goût des gros prédateurs... Je vous demande donc ce que je dois manger les deux jours avant la plongée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Mange des sardine ca te fera du broume !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 c est pas exactement la même chose ^_^Je n'y ai jamais mis les palmes mais vu que certains appellent le spot les poubelles... :) Pour infos je cherche à savoir où est l'émissaire Parce que j'ai vu d ou il part et du coup en traçant une ligne ca fait un récif immerger à éventuellement explorer le jour où j'en ai marre de vider le cap d antibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 ca fait un récif immerger dit comme ça, ça ferait presque rêver ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je n'y ai jamais mis les palmes mais vu que certains appellent le spot les poubelles... :) Pour infos je cherche à savoir où est l'émissaire Parce que j'ai vu d ou il part et du coup en traçant une ligne ca fait un récif immerger à éventuellement explorer le jour où j'en ai marre de vider le cap d antibes L'un de mes plus beaux spot à carangues ici c'est un émissaire, à 100m du bord, ,sur le sable il n'est pas ensablé et des milliers de poissons sont là sur quelques mètres,d'ailleurs c'est là que j'ai fait le maigre japonicus il y a 3 semaines La sortie est à 1 km au large sur 22m mais comme il s'agit d'un émissaire de'une usine chimique :wacko: , je suis pas allé voir et pourtant les plongeurs qui ont verifiés l'état du tuyau m'ont assuré que c'est plein de très gros barracudas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 T'es un des seuls ,ou le seul tout simplement, mec sur le forum où rien qu'en lisant le titre du post, je devine en une fraction de seconde qui l'a écrit :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 :D je prends ça comme un compliment :lol: en même temps le titre semble tellement improbable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 la raréfaction du poisson est due à la prolifération des stations d'épuration. tous le monde le sait on ne vit bien que dans la merde,ce n'est pas pour rien que l'emblème de la France c'est le coq, seul animal à chanter haut et fort quand il a les deux pieds dedans( dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 la raréfaction du poisson est due à la prolifération des stations d'épuration. La phrase la plus con que j'ai entendu depuis longtemps ... Et pourtant j'en entends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 ah ben celle là je l'ai cherchée, c'était pas facile. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 merci de ne pas pourrir mon post de merde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 :lol: surtout que c'est le contraire, les plus beaux loups se rencontrent à la sortie des stations d'épuration ( attention pêche interdite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Merci dom de donner un peux de crédit à mon idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 une sortie de merde prend ici tout son sens ..... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Et ces poissons qui vont etre relâchés ils sortent d'ou ? aquaculture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 non ce serait plutôt pipiculture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés