punch Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut à tous, J'ai la chance de partir dans quelques jours avec ma femme et ma fille pour 5 mois en camping car en Europe. Nous allons sûrement passer par la Grèce, L'Albanie,le Monténégro, le Danemark et peut être la Norvège pour les pays qui ont des côtes. Bien sûr je prends l'équipement de chasse sous marine. (Combi en 5 et en 7, harpon omer cayman en 75 et en 100) Je pense que c'est un peu juste au niveau des harpons pour des eaux plus claires. Si certains d'entre vous ont des lieux à me conseiller ou ont des infos sur les réglementations de ces pays (je n'ai pas encore eu le temps de faire ces recherches) je vous remercie. A bientôt pour quelques photos. Merci A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Danemark et Norvège, ça a l'air top pour la chasse! Un petit détour par l'Irlande en plus?Je sais pas si tu es pêcheur à la ligne, mais Monténégro et Albanie ça doit être pas mal pour la truite. prévois un petit CR de tes expériences au retour :) En tous cas t'as une sacrée veine de pouvoir faire une coupure comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 c'est claire , les truites sauvages ..c'est juste une turie coté gustatif..!!! dans les dolomites italiennes et autrichiennes , dans les torrents de hautes montagnes..pfff, prends une petite canne a leurres avec leurres pour la mer et leurres rivières, petites cuillères pour la truite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Quand je suis passe en Slovaquie ils fessaient beaucoup du pub pour leur parcours pêche fario sauvage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Tiens je vais aller en SLOVAQUIE j'aime les fessées !! il faisaient de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Merci. Je ne suis pas pêcheur à la canne mais j avais bien pensé m équiper. Ça peut être sympa pendant les siestes de la petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Tiens je vais aller en SLOVAQUIE j'aime les fessées !! il faisaient de la pub Non "il-S- faisaient" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Tiens je vais aller en SLOVAQUIE j'aime les fessées !! il faisaient de la pub Tu semble t'ennuyer ? Vexé Parce Que tu t'es trompé sur les normes de la saturation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Le tour à commencé par quelques jours dans le var. C'est toujours aussi beau avec une visi hallucinante quand on vient de l Hérault. Première sortie au lavandou hier après-midi. Vu pas mal de poissons. Je prendrai une dodo pour le bbq du soir. Deuxième sortie cet après-midi sur l Estérel. Je prends ce loup par chance qui rodait au bord. Je me retrouve à chercher des sars caché en surface quand je le vois qui est dans les parages. Je me cache un peu et il viendra droit sur moi . C'est une reprise plutôt chanceuse espérons que ça dure. La suite ce sera à l étranger. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Voici la photo. Si quelqu'un a une estimation du poids. Je n en prends pas tous les jours de cette taille je dirai plus de 2 kg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudoloup Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bravo ;) Profites bien de ton voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Voici la photo. Si quelqu'un a une estimation du poids. Je n en prends pas tous les jours de cette taille je dirai plus de 2 kg? Pétard, pour une fois qu'on a un chasseur qui ne surestime pas son poisson, oui nettement au dessus de 2kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Voici la photo. Si quelqu'un a une estimation du poids. Je n en prends pas tous les jours de cette taille je dirai plus de 2 kg? vive le var...!! :wub: non de zeus....! :respect: et bravissimo pour le loups que estimerais bien au dessus 4k.... :respect: :thumbs_up: :respect: vive la reprise aussi pour la suite....! :beer2: ( lol ) a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Ton voyage commence plutôt pas mal ! Très joli loup, j'espère que tu as un frigo dans le camion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Oui j'ai un bon frigo et même congel dans le camping car. Je le prépare ce soir. Et il me permettra de manger du loup jusqu'à l arrivée en Grèce. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Joli loup, j'aurai plutôt tablé entre 3 et 4 kg (mais je suis nul en estimation... par contre si Steph passe par là il pourra te dire à quelques grammes près lol :D). Après il faut voir si le loup est gras ou pas! bravo et bon voyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Joli loup, j'aurai plutôt tablé entre 3 et 4 kg (mais je suis nul en estimation... par contre si Steph passe par là il pourra te dire à quelques grammes près lol :D). Après il faut voir si le loup est gras ou pas! bravo et bon voyage ! 3-4 aussi ... À cette époque de l'année. Plus de 4 après l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Entre 2,5 et 2,8 nico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bravo et bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Le tour à commencé par quelques jours dans le var. ah le var, quand tu penses que même des bretons qui savent à peine nager arrivent à y voir du dentis lors de leur unique sortie dans ce coin :D perso j'aurai dit 3.568 kg mais je peux me tromper à 0.001 gramme près :online2long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bon maintenant que j ai tiré les filets et fait cuire le reste je me rends bien compte de la taille du poisson. Je l'ai mesuré, il mesure 75 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 aller, je me suis un peut emballer , :papy: il viens du var , donc maigre et allonger....!! :P ( lol ) donc - de 4k.....Ha.ha.a.. :D a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bon maintenant que j ai tiré les filets et fait cuire le reste je me rends bien compte de la taille du poisson. Je l'ai mesuré, il mesure 75 cm. 3.6 kg bon appétit.......... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés