jo54 Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 https://www.google.fr/amp/www.lci.fr/amp/faits-divers/australie-un-pecheur-tue-par-un-crocodile-de-quatre-metres-2029622.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 C'est drole, moi c'est les loches géantes qui me fichent la trouille Lorsque tu en vois une s'attaquer à un poisson, c'est d'une telle violence et rapidité que tu te dis que tu as zero chance si elle décide de te croquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Pour vaincre ton appréhension, t'as pas le choix, faut que tu en ramènes une! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 C'est drole, moi c'est les loches géantes qui me fichent la trouille Lorsque tu en vois une s'attaquer à un poisson, c'est d'une telle violence et rapidité que tu te dis que tu as zero chance si elle décide de te croquer Je pense que tu fais bien d'être prudent....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 C'est drole, moi c'est les loches géantes qui me fichent la trouille Lorsque tu en vois une s'attaquer à un poisson, c'est d'une telle violence et rapidité que tu te dis que tu as zero chance si elle décide de te croquer C'est clair ! Et Elle te montre que t'es pas le bienvenu J'en ai vu qu'une et pas de 200 kilos juste une 50 taine , mais elle a suffi à me faire flipper et me rendre hyper nerveux en descendant . Pour le croco de 4 m , il a pas du rigoler le pauvre gars ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didir Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ah ben le croco au moins y'a pas de débat "est-ce qu'il a mordu par erreur?" "est-ce que c'est une morsure exploratoire?" "est-ce qu'il y avait du poisson ou un autre stimulus?" "est-ce la faute de la réserve? De l'embouchure du fleuve, de l'heure tardive?" Non non non, le croco lui, il sait ce qu'il fait: il voit un bon gros mammifère, et il bouffe! Sale bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés