froutprout Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour hier lors de ma sortie j'ai vu un banc de petit loup de 20-30 cm étant près d'une ferme d'aquaculture de loup je voudrai savoir si il provienne de la ou si c'est juste le comportement de ce poisson car c'est la première fois que je vois ça merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ils se promènent en bancs très nombreux quand ils sont juvéniles, c'est pas rare d'en voir des centaines. t'approches pas trop de la ferme aquacole si tu veux pas prendre un coup de fusil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Et ils se rapprochent des fermes pour profiter de la bouffe gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 difficile de te répondre sans avoir vu les poissons. il arrive que suite a un trou dans la cage,ou une déchirure pendant une tempète,des poissons s'échappent.Ils restent souvent autour des cages un temps puis partent,ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutprout Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ok merci beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 grande chance que ce soit des échappés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés